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tonton3313

Patch 3.3

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Chère communauté,

 

Beaucoup de choses passionnantes se sont produites au cours des deux semaines de développement précédentes. Nous avons beaucoup travaillé et terminé de nombreux nouveaux contenus et fonctionnalités impressionnants. Les principales nouvelles fonctionnalités de ce patch sont le système de crash d'hélicoptère aléatoire, qui sera disponible dans Open World et Survival. À côté de cela, nous lançons enfin la nouvelle créature 'slicer' qui est un nouveau type de zombie super / boss. Cette créature sera également disponible dans Open World et Survival. En plus de tout cela, un système de pièce / porte verrouillée a été implémenté dans le jeu. Cela nous permet de bloquer les pièces dont les portes nécessitent des clés ou d'autres éléments à ouvrir. Ces salles verrouillées sont également disponibles en mode de jeu Monde ouvert et Survie.

Mais ce n'est pas tout, à côté de tout ce qui est mentionné ci-dessus, ce patch a beaucoup plus à offrir. Nous avons récemment élaboré et terminé de nombreuses idées et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Ce correctif est déployé uniquement pour ne pas dépasser la quantité de travail et les modifications que nous avons apportées au jeu. Cela signifie que vous pouvez tous vous attendre à un autre patch très bientôt.

Nous avons un événement médiéval prévu pour être publié très bientôt. Beaucoup de nouveaux contenus impressionnants ont été mis en œuvre dans le jeu et avec cet événement, nous prévoyons d'intensifier le jeu et d'en faire un événement encore plus génial que tous les événements que nous avons faits auparavant.

 

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, passons aux notes de mise à jour:

Mises à jour globales:

GÉNÉRAL:

  • Divers nouveaux atouts ont été ajoutés au jeu liés à un futur événement sur le thème médiéval.
  • Vous ne pouvez plus créer de personnages ou de clans avec un nom contenant plus d'un espace consécutif entre les lettres.
  • Ajout d'un «système d'apparition préfabriqué». Un système comme celui-ci nous permet de créer des préfabriqués que nous pouvons générer aléatoirement manuellement (en fonction des événements) ou par le serveur. Le premier type que nous avons développé pour cela est un site de crash d'hélicoptère aléatoire. Ceux-ci peuvent apparaître dans des zones aléatoires sur un serveur. Un seul peut être relevé à la fois et la zone est indiquée sur la mini-carte. Les sites de crash d'hélicoptère, leur butin et leur emplacement varient selon le mode de jeu et la carte, nous allons donc les répertorier dans la section séparée sur le mode de jeu de ces notes de mise à jour.

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  • Mise à jour de la localisation allemande.
  • Les récompenses d'expérience de compte ont été mises à jour. Voici la liste des comptes XP:
    • Terminez n'importe quelle mission: 10 XP.
    • Contester un point de clan: 18 XP.
    • Appelez dans un largage: 25 XP.
    • Ouvrez un parachutage dans Battle Royale: 5 XP.
    • Kill a Slicer: 25 XP.
    • Tuez un super zombie extraterrestre: 15 XP.
    • Tuez un super zombie toxique: 12 XP.
    • Tuez un Super Zombie: 8 XP.
    • Apprenez n'importe quel skin: 1 XP.
    • Jouez à un jeu compétitif: 25 XP.
    • Chaque minute de Battle Royale jouée: 5 XP.
    • Tuez un joueur: 5 XP.
    • Tuez un zombie: 1 XP.

GAMEPLAY:

  • Vous pouvez maintenant voir les points de cheminement qui sont placés par d'autres membres du groupe. Ils ont tous automatiquement leur propre couleur assortie.
  • Suppression du flou des zones de rayonnement lors du port d'un masque à gaz. Il est donc plus facile de voir généralement lorsque vous vous trouvez à l'intérieur des zones de rayonnement et que vous disposez d'un masque à gaz.
  • Les points de clan sont désormais récompensés par SD ou GD (selon le mode de jeu) lorsqu'ils sont capturés.
  • Un nouveau type d'apparition de joueurs a été ajouté à toutes les cartes. Ces nouveaux types d'apparitions sont appelés «apparitions débutants» et sont dédiés aux joueurs / comptes débutants. De cette façon, nous pouvons concentrer les joueurs débutants pour qu'ils n'apparaissent que dans des zones spécifiques / plus adaptées aux débutants.
  • Le temps de recharge des articles médicaux et consommables a été retravaillé. Les temps de récupération sont maintenant correctement ajustés au type médical / consommable où, par exemple, un bandage a désormais moins de temps de recharge qu'un antibiotique. (Les antibiotiques guérissent beaucoup plus qu'un bandage et devraient donc avoir un temps de recharge plus élevé, mais avant ce patch, ce n'était pas le cas.)

UI:

  • L'écran 'play game' a été retravaillé. Non seulement l'écran est ajusté au nouveau style, mais en retravaillant, nous avons également fait de la place pour le bouton «lecture rapide».

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  • La souris ne sera plus «verrouillée» dans le jeu lorsqu'elle sera dans l'un des menus du jeu.
  • Correction de plusieurs bugs de l'interface utilisateur dans l'écran de sélection de la liste des serveurs.
  • Les pièces jointes sont maintenant rendues sur l'écran d'aperçu du skin. (Munitions, vues, etc.)

DES MODÈLES:

  • Création de niveaux de détail pour tous les modèles "laïcs" de zombies. (Les zombies morts que vous voyez traîner dans à peu près toutes les cartes.)

CHAMBRES SECRÈTES:
Une nouvelle «fonctionnalité» a été ajoutée. Nous pouvons désormais utiliser des portes dans nos cartes. Nous pouvons également les verrouiller, lorsqu'un certain élément est nécessaire pour que cette porte soit ouverte. Il y a quelques fonctionnalités importantes liées à ce système que vous devez savoir:

  • Lorsqu'une porte est verrouillée, vous pouvez toujours appuyer sur "e" dessus et elle indiquera ce qu'elle doit être ouverte.
  • Lors de l'ouverture d'une porte, qui nécessite tout type de clé, elle consommera la clé alias la clé disparaîtra de votre inventaire. La clé est un élément à usage unique pour ouvrir une fois la porte verrouillée.
  • N'importe quelle porte peut toujours être ouverte de l'intérieur de la pièce. Il y a un bouton rouge sur lequel vous devez appuyer de l'intérieur pour l'ouvrir. Non, vous ne pouvez pas vous déconnecter dans ces salles, si vous le faites, votre apparition sera réinitialisée.
  • Il existe également des portes normales, qui ne sont pas verrouillées et avec lesquelles on peut interagir normalement.

Cela nous a conduit à implémenter le système de porte de la manière suivante: (Ce qui suit vaut pour le mode de jeu Survival et Open World)

Il existe deux types de chambres:

  1. Chambre verrouillée commune. Besoin de "Clé commune" pour ouvrir. Ces «salles communes» contiennent un butin rare.
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  2. Pièce fermée rare. Besoin de "Rare Key" pour ouvrir. Ces "salles rares" contiennent un butin super rare.
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L'idée avec ce nouveau système est de créer des façons plus alternatives et interactives pour les joueurs de piller et d'explorer des zones. Ce n'est que le début de quelque chose que nous prévoyons de jouer un rôle de premier plan dans New Z. Les clés sont basées sur la progression, donc la plus grande chance d'obtenir une clé rare est de la trouver dans une pièce verrouillée qui a besoin d'une clé commune.

En ce qui concerne maintenant. Les clés communes ont une chance d'être retirées d'un Slicer. Des clés rares ont une chance d'apparaître dans une salle commune.

VÉHICULES:

  • Correction d'un problème où les zombies apparaissaient devant une voiture lors de la conduite à grande vitesse, provoquant son crash

DES MORTS-VIVANTS:

  • Le nouveau "Slicer" (similaire à un Super Zombie) est terminé. Cela signifie qu'après ce patch, cette créature apparaîtra dans les mondes. L'endroit et le mode d'apparition dépendent de la carte et du mode de jeu, nous allons donc les répertorier dans la section séparée sur le mode de jeu de ces notes de mise à jour.

    Le Slicer est une grosse créature qui a beaucoup de santé et est difficile à tuer. Il peut être comparé au Super Zombie bien qu'il soit beaucoup plus fort. La trancheuse est unique à bien des égards. Ce n'est pas seulement un tout nouveau type de créature avec son propre maillage, ses animations, ses sons et son IA. Le trancheur a 15 000 points de vie et récompense 25 XP d'expérience par kill. Vous gagnez également de l'XP de personnage en en tuant un, pour Survival vous gagnez 700 XP et pour Open World 7000 XP.

    La partie AI est la suivante:
     
    • Le Slicer retournera toujours à son emplacement d'apparition d'origine lorsqu'il n'est agressé par aucun joueur. Quand il atteindra son emplacement d'apparition d'origine, il commencera à régénérer sa santé.
      Remarque: L'idée ici est de le garder à tout moment agressé par vous ou un autre joueur. Le zombie est intelligent, si vous êtes au-dessus de quelque chose où il ne peut pas vous toucher ou s'aggraver, il recommencera à se déplacer vers son emplacement d'apparition d'origine. C'est pourquoi il est recommandé de le faire avec au moins un autre joueur.
    • La trancheuse a un bouclier. Le bouclier est actif lorsque le Slicer est inactif sur sa zone d'apparition et n'est agressé par rien. Pour désactiver le bouclier, vous devez l'agrandir et l'éloigner de sa zone d'apparition. Le bouclier sera désactivé, vous pourrez l'endommager.
    • Un spawn Slicer est indiqué sur la minicarte. Un seul point d'apparition peut être activé à la fois. Si aucun joueur n'est près du Slicer (à moins de 100 mètres), il disparaîtra. La trancheuse a une minuterie de refroidissement, il faudra donc un certain temps avant qu'une nouvelle trancheuse n'apparaisse.

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  • Amélioration des baisses de performances causées par les zombies lorsqu'ils meurent. (raggdoll)
  • Les zombies ne s'arrêteront plus lors de la détection des sons d'un joueur inaccessible qui tire par exemple une arme.
  • Les zombies à l'intérieur d'une zone de rayonnement sont désormais légèrement plus faciles à tuer.
  • Le super zombie toxique laisse désormais tomber 5 objets au lieu de 3. Cela vaut pour tous les modes de jeu.

 

Mises à jour de l'article et de la peau:

MISES À JOUR:

  • Mise à jour des paramètres du matériau de peau QBZ-95 Tech: ajusté le niveau d'éclat pour correspondre aux autres skins Tech. Cette peau brillait un peu trop.

CORRECTIFS:

  • Correction d'un problème majeur lié à des skins particuliers ayant trop de puissance spéculaire provoquant plusieurs problèmes visuels, en particulier pour les joueurs jouant sur des paramètres plus élevés. L'un des effets de cela était que vous aviez une peau qui brillait et clignotait tout le temps. (voici un exemple d'un des problèmes visuels:  https://gyazo.com/f89caa5e3b9c730df1b0cbfdd59a0694 )
  • Correction de la texture de museau du MP5 / 10 SD Tech où il y avait un museau skinné attaché par défaut.
  • Correction de l'icône de recette du skin QBZ-95 Tech.

RÉPARATIONS:

  • Retravaillé l'icône de magasin pour l'arbalète et ses variantes skinnées.
  • Retravaillé l'icône de magasin pour l'AWM et ses variantes skinnées.

AJOUTS:

  • Ajout d'un nouveau spray: "300 FPS Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Pouvez-vous attraper? Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Spray plus énergique que jamais".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Heal Master Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "I love skins Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Loot Machine Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Quick Scoper Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Ratata Spray".
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  • Ajout d'un nouveau spray: "Vous ne pouvez pas vous enfuir Spray".
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Mises à jour de survie:

GAMEPLAY:

  • Nous avons désactivé les missions d'échange pour le moment car nous allons activer le marché Survival Currency en jeu.
  • Le Marché de survie est désormais activé. Les joueurs peuvent désormais acheter des objets pour des dollars de survie. Le marché n'est accessible que dans les zones sûres via les PNJ du marché.
  • Ajout d'un système de portefeuille (Cash). Cela signifie qu'à partir de maintenant, les dollars de survie collectés tomberont maintenant sur le sol et sont un élément réel qui est dans votre inventaire. Pour ajouter cet «argent» à votre compte, vous devez utiliser le nouveau système ATM. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir sur le nouveau système de caisse:
     
    • Lorsque vous mourrez, tout l'argent que vous aviez sur vous sera déposé sur le sol. Cela signifie que d'autres joueurs peuvent vous tuer et prendre l'argent que vous avez collecté. 
    • Les distributeurs automatiques de billets sont dans chaque carte de survie. Ils sont situés dans toutes les zones de sécurité et dans toutes les villes qui ont une banque ou un bureau de poste. 
    • Le moyen le plus sûr de transférer votre argent collecté sur votre compte est de le faire dans une zone sûre, car vous pourriez être tué en le faisant dans une ville normale.
    • Dans un guichet automatique, vous pouvez également retirer de l'argent de votre compte. Cela signifie que vous pouvez retirer de l'argent et le mettre sur votre personnage.
    • Les distributeurs automatiques de billets situés dans une zone sûre ne prendront aucun frais pour tout type de transaction. Les distributeurs automatiques de billets situés en dehors d'une zone de sécurité factureront des frais pour tout type de transaction. Cela signifie qu'il est moins coûteux de retirer ou de déposer de l'argent dans des zones sûres.

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OREGON:

  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

COLORADO V2:

  • Ajout de distributeurs automatiques de billets. Ceux-ci sont situés dans la plupart des villes dans les banques ou les bureaux de poste.
  • Ajout d'échelles au pont de Boulder City. Cela permet de nouvelles façons de monter jusqu'à la haute structure qui traverse directement la ville.
  • Ajout d'une zone anti-casier autour de la tour sur l'aéroport de Ridgeway. Cela signifie que les joueurs ne pourront plus placer de casiers dans cette zone.
  • Le PNJ du magasin / marché a été ajouté à chaque zone de sécurité. Les joueurs pourront accéder au marché Survival Dollar via les zones de sécurité intérieures de ces PNJ uniquement.
  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

COLORADO V1:

  • Ajout de distributeurs automatiques de billets. Ceux-ci sont situés dans la plupart des villes dans les banques ou les bureaux de poste.
  • Ajout d'échelles au pont de Boulder City. Cela permet de nouvelles façons de monter jusqu'à la haute structure qui traverse directement la ville.
  • Correction de plusieurs problèmes de terrain autour de Boulder City où les joueurs se retrouvaient coincés dans le terrain.
  • Le PNJ du magasin / marché a été ajouté à chaque zone de sécurité. Les joueurs pourront accéder au marché Survival Dollar via les zones de sécurité intérieures de ces PNJ uniquement.
  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

CALIWOOD:

  • Ajout de distributeurs automatiques de billets. Ceux-ci sont situés dans la plupart des villes dans les banques ou les bureaux de poste.
  • Le PNJ du magasin / marché a été ajouté à chaque zone de sécurité. Les joueurs pourront accéder au marché Survival Dollar via les zones de sécurité intérieures de ces PNJ uniquement.
  • Les joueurs déplacés apparaissent sur les plages plus près de la ville.
  • Correction de plusieurs objets volants dans le côté nord-est de la ville.
  • Suppression des murs de collision (barrières invisibles) à côté du pont principal.
  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

 

Mises à jour Open World:

GAMEPLAY:

  • La vitesse de course a légèrement augmenté. (Ceci est uniquement pour le sprint) Cette modification est basée sur un sondage en jeu que nous avons fait plus tôt.

ENTREPÔT:

  • La nouvelle carte pvp appelée «entrepôt» est terminée. Cette carte sera ajoutée au pool de cartes et sera bientôt disponible. (Plus de photos:  https://imgur.com/a/YKP0Cau )

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COLORADO V2:

  • Déplacement de l'arrêt de bus situé à l'intérieur d'une zone de rayonnement à Zeta hors de la zone de rayonnement.
  • Correction de plusieurs apparitions de joueurs situées au côté sud de la ville de Campos.
  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

COLORADO V1:

  • Correction de plusieurs problèmes de terrain autour de Boulder City où les joueurs se retrouvaient coincés dans le terrain.
  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

CALIWOOD:

  • Les joueurs déplacés apparaissent sur les plages plus près de la ville.
  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

OREGON:

  • Des salles secrètes communes et rares ont été ajoutées. (Pour plus d'informations sur le système de chambre secret / verrouillé, lisez "PIÈCES SECRÈTES:" une partie de ces notes de patch.)
  • Des sites de crash aléatoires d'hélicoptères ont été ajoutés. (Pour plus d'informations sur le système de salle secret / verrouillé, lisez la partie "GENERAL:" de ces notes de mise à jour.)

UN ÉVÉNEMENT:

  • Correction d'un modèle de plateau dans le hall qui permettait aux joueurs de quitter / sauter hors de la zone.

 

Mises à jour de Battle Royale:

GAMEPLAY:

  • Le temps de recharge de réactivation a été supprimé.

COLORADO:

  • Accéléré le gameplay en diminuant légèrement la zone toxique plus rapidement.

ARIZONA V2:

  • Déplacé le hall plus loin de la carte dans la zone de la mer plutôt qu'au centre de la carte. Cela augmentera globalement les performances et la stabilité du client.
  • Retravaillé / mis à jour la mini-carte.

 

 

Taille estimée du patch: environ 700 Mo.

Patch ETA: devrait être déployé peu de temps après la publication de ces notes de patch.

Temps d'immobilisation estimé: environ 2-3 heures. (Comme nous changeons / migrons certains serveurs)

Les notes de pré-patch peuvent être modifiées si nous devons corriger / ajouter quelque chose.

 

Encore une fois merci pour votre grand soutien! Vous souhaitez nous soutenir encore plus? Assurez-vous de partager ces mises à jour avec vos amis et abonnés!

Pour tout commentaire sur le jeu, veuillez nous le faire savoir sur  http://playnewz.com/feedback

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Meilleures salutations,

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