Jump to content
Sign in to follow this  
tonton3313

SUPERCUPES RÉGIONALES 2019

Recommended Posts

SUPERCUPES RÉGIONALES 2019

 

 

iqd9xd6.png

 

Chers joueurs, 

Nous sommes ici pour annoncer un nouveau format pour les tournois! Nous allons essayer de garder cela aussi simple et direct que possible. 

Dans la dernière Supercup, qui était géniale du début à la fin, nous avions un problème majeur: la connexion à des serveurs pour les joueurs. Cette fois, nous le ferons différemment. Nous aurons à nouveau des coupes régionales, mais elles auront lieu à la même période. 

Je suis en train de mettre sur pied une équipe pour l'aider, y compris des banderoles et des Youtubers, pour que les matchs ne soient pas exclusivement sur mon flux!

Certaines règles de base des éditions précédentes reviendront. Certaines autres choses seront renforcées et obligatoires et ne seront pas aussi souples que précédemment.

4lMbMDF.png

 

  • Les matchs seront 5v5 et chaque équipe peut avoir jusqu'à 12 joueurs inscrits. Ce sera une liste permanente, qui ne peut pas être changé. 
  • Chaque équipe doit utiliser la balise de clan appliquée comme lors de TOUS les matchs, sans exception. 
  • Les noms des personnages doivent rester les mêmes pour chaque match, faute de quoi les joueurs seront comptés comme différents (nombre de morts et nombre de joueurs)
  • Les joueurs ne peuvent pas jouer dans différentes équipes, pas même dans une autre coupe. 
  • Les équipes ne seront autorisées à jouer que dans leur propre région. Aucune exception. 
  • Les joueurs ne peuvent pas partager leurs comptes afin que d'autres joueurs puissent jouer à leur place. Ils doivent être des joueurs uniques. 
  • Les joueurs doivent être originaires ou vivre dans la région. Par exemple...
    • Un joueur nord-américain résidant au Royaume-Uni peut jouer pour une équipe de PANAM ou de l'UE. Pas les deux.
    • Un joueur français et résidant en Chine peut jouer dans une équipe européenne ou asiatique. Pas les deux. 
    • Si nous estimons que cela est nécessaire, nous pouvons demander une preuve de nationalité / résidence. 
  • Si une équipe enfreint ces règles, elle sera lourdement punie. 

 

OzvzuLb.png

 

  • Les matchs auront lieu les jours de semaine en soirée et les week-ends, d’après-midi et en soirée. Les autres parties des jours seront traitées comme des exceptions et ne seront effectuées que lorsque cela sera nécessaire. 
  • Les temps de match seront toujours:
    • Du lundi au vendredi de 18h à 23h
    • Samedi - dimanche: 13h à 22h
  • Les équipes ne doivent pas nécessairement être disponibles sur toutes ces dates et heures, mais ils doivent être disponibles AU MOINS sur deux d'entre eux au cours de la semaine et au moins un jour de week - end pour une période de 5 heures. 

 

Nc71xSD.png

 

4 RA + 1 Sniper OU 5 RA par équipe

Armure: Custom Guerilla + K. Style Helmet / NVG - Tous les membres de l'équipe DOIVENT utiliser le même skin (vous pouvez utiliser l'équipe A / B si vous n'en avez pas.)

120px-K._Style_Helmet.png? Version = b76704120px-Custom_Guerilla.png? Version = a22c99120px-K._Style_NVG.png? Version = e79045b92

Médicaments: Seuls les bandages DX sont autorisés. Aucune limite de montant.

140px-Bandages_DX.png? Version = 968a626f1e

Shields: 5 Riot Shields par joueur

g00RtWv.png

Grenades: deux grenades à fragmentation par joueur

140px-Frag_Grenade.png? Version = 662eef00f140px-Frag_Grenade.png? Version = 662eef00f

Joueurs AR: Stanag 30 seulement - Seulement Imi-Tar-21, Sig Sauer 556, Steyr AUG, Scar CQC. Aucune arme de seconde main. Toutes les pièces jointes sauf les lampes de poche sont autorisées

STANAG Mag.pngSTANAG Mag.png70px-IMI_TAR-21.png? Version = e3d6231da27070px-Sig_Sauer_556.png? Version = 3e2ccc9b070px-Steyr_AUG.png? Version = ebdb885959be570px-FN_Scar_CQC.png? Version = 7edf3580ffcSTANAG Mag.pngSTANAG Mag.png

Joueurs de tireurs d’élite: un tireur d’élite (SVD, Blaser ou Mauser SP66) et un pistolet de secours (à l’exception du TEC-9). Pas de chargeurs prolongés sur le pistolet

70px-SVD.png? Version = 3faab072edb73d679ed70px-Blaser_R93.png? Version = 2ca9ff4348de70px-Mauser_SP66.png? Version = 929ee74d1df70px-B93R.png? Version = 220e3f82f73349305970px-Desert_Eagle.png? Version = 2341d7b4e9

 

PhV3Mmc.png

  • La VOIP ne doit être utilisée que pour communiquer avec les fonctionnaires. N'utilisez pas la VOIP pour parler aux adversaires pour quelque raison que ce soit. 
  • Même chose pour le chat [GLOBAL]. 
  • Pause:
    • La pause doit être demandée par VOIP. 
    • Les pauses peuvent uniquement se produire en raison de crashs / déconnexions et une seule fois par joueur.
    • Si un joueur est déconnecté ou se bloque plus d'une fois, il ne sera pas autorisé à y revenir.
    • Seulement 2 pauses par match et par équipe.

 

nHIEe7J.png

9GjoRHD.jpg

MAP : Carte du tournoi (Les matchs se produira dans le MAP TOURNOI Il y aura deux serveurs disponibles, sous les serveurs PvP dans chaque région.)
SYSTÈME : correspond à 3-ronde au cours de la phase de groupe (si elle existe) et premiers tours d'élimination. Demi-finales et finales seront 5 matchs Round (pas le meilleur de 3/5)
SYSTÈME DE TOURNOI : Phase de groupes puis élimination Rounds
QUAND IL COMMENCE : A annoncer!

SoMLs1E.png

  • Vous devez vous assurer que votre internet est stable. Le plus gros problème dans ce cas n’est pas le ping mais la "perte de paquet". Lorsqu'un joueur subit une perte de paquets, son accès Internet est très instable et le rend très lent en jeu. Si nous voyons qu'un de vos joueurs est à la traîne pendant le match, vous aurez alors deux possibilités:
    • Le match sera mis en pause et le joueur reçoit un coup de pied. Vous pouvez le remplacer par un autre joueur dans le délai imparti. Une fois le nouveau joueur rejoint, il sera déplacé à l'emplacement où se trouvait le joueur à la traîne et le match reprendra.   
    • Vous pourrez terminer le match à 4 joueurs. Indépendamment de quoi que ce soit, si votre joueur est à la traîne, vous devrez faire face aux conséquences. 
  • Les équipes ne seront pas autorisées à utiliser les joueurs qui ont été inscrits comme réserve pour une autre équipe, même s'ils n'ont pas joué.  
  • Chaque plainte concernant un match sera attribuée à Chupacabra par l’intermédiaire d’un des assistants régionaux. Vous devrez présenter votre cas de manière approfondie.   
  • Afin d'organiser le tournoi de la meilleure façon possible, chaque équipe doit s'assurer de pouvoir également jouer pendant la semaine (aux alentours de la nuit). Les équipes qui nous aident à organiser des matches en semaine seront récompensées.

Règles générales:

  • Limite de 5 minutes par match. Le vainqueur est l’équipe qui compte le plus grand nombre de joueurs vivants OU l’équipe qui tue l’ensemble de l’équipe ennemie.
    • En phase de groupes, il n’est pas nécessaire de désigner clairement le vainqueur. Si le match se termine par un match nul, il se termine par un match nul. 
    • Sur les huitièmes de finale, il faut clairement gagner. Si un match se termine par un match nul, il s'agit de l'ordre des statistiques pour obtenir la victoire. 
      • Le vainqueur du premier tour est qualifié s'il s'agit d'un match nul;
      • Si tous les trois / cinq tours se sont terminés par un match nul, la première équipe qui a eu un kill sera qualifiée;
      • S'il n'y a pas eu de victimes, la première équipe qui inflige plus de 50% des dégâts est éligible.
      • S'il y a toujours un tirage au sort, nous évaluerons la campagne de chaque équipe (victoires et victoires / défaites) et désignerons un gagnant sur cette base. 
  • Pas d'accès au toit. (tentes, camions, autobus ou tout autre petit bâtiment.) Les petites voitures, ambulances, fourgonnettes, caisses, palettes et piliers en béton sont PERMIS.
  • Pas de grenades.
  • Si vous mourez, vous n'êtes pas autorisé à rejoindre le serveur jusqu'à la fin du tour.
  • Vous ne pouvez pas vous renforcer avec des boucliers sur une clôture ou sur un objet.
  • Si un autre joueur se bloque, nous suspendons le match avec un Air Horn. Personne ne peut bouger et le joueur qui s'est écrasé a exactement 5 minutes à rejoindre. Le match continue après le retour du joueur (Air Horn). Si le joueur se bloque et revient avec plus d’articles qu’avant, son équipe perd automatiquement le tour.
  • Le match commence lorsque les deux équipes sont prêtes. Le match commence officiellement après la corne de l'air.
  • Tolérance de 10 minutes de retard. 

Châtiment:

Enfreindre l’une des règles entraînera une punition pour l’équipe, évaluée par son niveau de gravité. 

  • La gravité 1 entraînera une punition "pause et retour". Par exemple, sauter par-dessus un bouclier pour franchir un mur, mais sans coup ni tue. 
  • La gravité 2 entraînera un coup de pied du joueur. Ce joueur ne sera pas autorisé à revenir avant le début du prochain tour. 
  • La gravité 3 entraînera une victoire de la ronde pour l'équipe adverse. 
  • La gravité 4 entraînera une victoire de match pour l'équipe adverse (toujours 3-0).
  • La gravité 5 entraînera le retrait de la tasse. Aucun remplacement ne sera fait. 

 

Ptmmpam.png

 

ÉQUIPES ASIATIQUES CLIQUEZ ICI EURO TEAMS CLIQUEZ ICI PANAM TEAMS CLIQUEZ ICI
ao6Qecr.png d8aSqar.png Gw8ydCA.png

 

 Auteur ElChupacabra
 
 Publié le 01 nov. 2019
 
 Publié dans Annonces
 
 Vues: 348
 
 Discutez sur les forums .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...