Jump to content
Sign in to follow this  
tonton3313

DEVBLOG - ICON REWORK V2

Recommended Posts

Chère communauté,

Cela fait un moment que le dernier blog de développement a eu lieu et j’ai déjà rencontré quelques questions à ce sujet. J’aimerais donc publier un blog de développement sur le sujet de la retouche des icônes et expliquer pourquoi cela se produit et comment. Maintenant, je n'ai pas l'intention d'écrire une énorme pile de texte avec des millions d'explications. Cette fois, j'aimerais rester simple et bref.

Comme vous l'avez peut-être remarqué dans les derniers correctifs / publications, certaines icônes de certains éléments sont en train d'être retravaillées. Dans ce blog de développement, j'expliquerai pourquoi cela est fait, comment il est hiérarchisé et je le garderai à jour avec les dernières retouches afin que vous puissiez voir à quoi ressembleront les nouvelles icônes!

Pourquoi les éléments sont-ils retravaillés?

Tout simplement parce que certains / si pas les plus courants ressemblent à des ordures. Surtout autour des skins mais aussi beaucoup d'icônes par défaut. Le look n'est pas la seule raison. Au cours de la dernière année, j'ai beaucoup amélioré les modèles 3D, les textures et le rendu, et je sais simplement que nous pouvons offrir beaucoup plus de superbes icônes en ce moment qu'il n'y a un an. À côté de tous ces fichiers d'icônes (dans les coulisses) sont un gros désordre, certains ne sont pas optimisés et il y en a beaucoup qui ne sont pas nécessaires. Également dans le but de continuer à améliorer le jeu et la qualité générale du jeu, les icônes jouent un rôle énorme dans cet objectif.

Comment priorisez-vous cela? N'y a-t-il pas des choses plus importantes sur lesquelles travailler?

Oui il y a. Il y a toujours. Vous pouvez voir cela comme un petit projet parallèle. De temps en temps, nous retravaillons simplement quelques icônes de jeux d'objets et, avec le temps, de plus en plus d'icônes seront retravaillées et corrigées dans le jeu. Non, ce n'est pas une priorité. Si j'ai 5 minutes supplémentaires quelque part, j'aimerais le faire entre les deux. La priorisation des icônes elle-même est un peu comme suit: je regarde simplement les icônes dont on se plaint le plus et les retravaille en premier. Je vais essentiellement à partir de là. Ceux qui ont le plus besoin d'être retravaillés sont priorisés.

Vous trouverez ci-dessous un flux d'informations sur l'avancement des travaux en cours:

(Regardez dans les commentaires pour les progrès, les mises à jour de post ill là ;))

Si vous avez des commentaires, des commentaires ou des suggestions s'il vous plaît faites le moi savoir dans les commentaires! Merci d'avoir lu et espérons que vous aimez les résultats!

Meilleures salutations,

// Sven