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tonton3313

PATCH 2.30

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Chers joueurs,

 

Nous sommes lundi et cela signifie un nouveau départ pour une nouvelle semaine. Cela signifie également un tout nouveau patch dans New Z! Qui est excité? Avec ce patch, nous avons apporté de nombreux changements et ajustements au mode de jeu Compétitif, nous avons redonné un nouveau look à Caliwood et nous avons apporté les corrections et améliorations habituelles. À côté de tout cela, ce correctif contient du contenu relatif aux événements pour la Saint-Patrick (de plus amples informations suivront ultérieurement concernant cet événement). Maintenant, sans plus tarder, passons aux notes de mise à jour!

 

Mises à jour globales:

GÉNÉRAL:

  • Les grenades ont été désactivées sur les serveurs limités "Sniper Only" / "AR Only".
  • Correction des traductions du HUD pour "Territoire du clan". Il ne figurait pas dans certaines langues auparavant.

JEU DE JEU:

  • Les sons de "pas" accroupis sont maintenant correctement synchronisés avec le personnage.

DES MODÈLES:

  • Mise à jour du modèle d'un modèle de roche très utilisé. Les joueurs ont pu facilement pépier à l'intérieur de ce rocher et en abuser. (Exemple du problème / modèle:  https://prnt.sc/mn1fxn )
  • Mise à jour / amélioration des distances de rendu / distances des niveaux de détail des nouveaux niveaux de détail des modèles Caliwood ajoutés au correctif précédent (correctif 2.19). Nous continuerons à améliorer cela en nous basant sur d'autres observations et commentaires de la communauté.
  • La distance de rendu des tentes militaires a été augmentée.

 

Article et mises à jour de la peau:

MISES À JOUR ET FIXES:

  • Mise à jour de la boîte communautaire. Cette boîte est maintenant héritée et l’icône d’héritage a été ajoutée.
  • Correction d'un problème lié à la vue ACOG. À la première personne, cette vue n'était pas centrée lors de l'utilisation d'un laser à fusil. Ceci a été corrigé et le viseur a été ajusté.
  • Correction d'un problème lié à l'enveloppe SVD Shark Attack. Lorsque les joueurs joignaient un objectif différent, l'apparence d'attaque des requins disparaissait. Vous pouvez maintenant attacher correctement les étendues à cette peau sans que celle-ci ne disparaisse.
  • Correction d'un problème d'animation avec le Riot Shield Stinefelt.

ADDITIONS:

  • Ajout d'un nouveau pays, Riot Shield of Japan.
  • Ajout d'un nouveau skin pour le Sig Sauer 556 appelé: "Sig Sauer 556 Solari".
    pSwRRov.png
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Australia.
  • Ajout d'une version dépouillée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Autumn.
  • Ajout d'une version dépouillée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Banana.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Battle Royale.
  • Ajout d'une version dépouillée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Camo.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Christmas.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Chrome.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Danger.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Elite.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Halloween.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à l'encre FN Scar CQC de la peau.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Iron.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Melon.
  • Ajout d'une version dépouillée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Party.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Smiley.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC Tiger.
  • Ajout d'une version écorchée du viseur de fer à la peau FN Scar CQC USA.
  • Alien Skinbox a été mis à jour avec le dernier modèle de skinbox.

 

Open World Mises à jour:

LOUNGE (Open World):

  • Ajout de quelques modèles de skinbox retravaillés.
  • Amélioration de la qualité globale des ombres.

COLORADO V2 (monde ouvert):

  • Correction de quelques apparitions autour de la base militaire de l'OTAN où des joueurs apparaissaient dans des arbres.
  • Quelques modifications mineures des paramètres de rendu de l'arborescence ont été apportées pour améliorer les performances.

CALIWOOD (Open World):

Caliwood a subi un remaniement massif en reprenant l'ancienne carte originale de Caliwood. Cela signifie que des endroits tels que "West Oaks" et "San Pavel" sont de retour. Pour plus d'informations sur ces modifications, nous vous recommandons de lire le blog de Steve sur le dev:  http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/7009-project-caliwood/  Les modifications suivantes ont été apportées:

  • Retourné à l'original Caliwood; des endroits tels que West Oaks et San Pavel sont maintenant de retour sur la même carte.
  • Amélioration du rendu et de la distance de détection de certains bâtiments importants de la ville principale. Si vous rencontrez d'autres problèmes concernant les distances de rendu des bâtiments de cette carte, merci de nous le faire savoir afin que nous puissions continuer à les améliorer.
  • Mise à jour des paramètres d'éclairage généraux.
  • Ajout de nouveaux points d'intérêt dans l'océan, tels que des porte-conteneurs et d'autres objets marins. Regardez, ça a l'air très cool!

Veuillez noter que, depuis la migration de la carte originale de Caliwood, il se peut que nous ayons oublié quelques endroits où certains objets volent encore un peu. Si vous rencontrez ce problème, merci de nous le signaler dans un commentaire sur ces notes de correctif, un fil de forum, notre serveur discord ou via un ticket d'assistance.

 

Compétitif:

De plus, beaucoup de travail a été fait sur le mode de jeu Compétitif. Nous approchons de plus près d'une beta-test plus publique permettant à certains groupes de joueurs d'essayer ce nouveau mode de jeu. Nous sommes très heureux de vous en montrer plus. Comme vous le verrez ci-dessous, nous avons créé une carte compétitive sur le thème de Smallville et Clearview, basée sur les résultats de tests précédents. Les joueurs voulaient simplement avoir plus de liens avec l’idée de War Z / Infestation, c’est ce que nous avons choisi pour le moment.

GLOBAL:

  • Le magasin concurrentiel a été ajusté. Les prix globaux ont été changés et quelques nouveaux articles ont été ajoutés.
  • Dans le mode de jeu Compétitif, les équipes changent de côté à chaque tour.
  • Les joueurs ont maintenant un petit coup de pouce de vitesse au début d’une partie. Cette augmentation de vitesse diminue lentement.
  • L'endurance du joueur est réinitialisée quand une partie commence. Cela ne fonctionnait pas correctement avant.
  • Il y a maintenant une équipe en attaque et une équipe en défense. L'équipe attaquante doit conquérir l'un des trois points (pour l'instant). L'équipe en défense doit les défendre.
  • Il y a maintenant plusieurs points de concours au lieu d'un seul. Ceci pour varier davantage le gameplay et donner un choix aux équipes attaquantes. Ces points seront prédéfinis sur chaque carte et ne changeront pas de manière aléatoire. Les équipes attaquantes peuvent choisir n'importe lequel des 3 points lorsqu'elles le souhaitent au cours d'un round.

CLEARVIEW (Compétitive):

  • Ajout de plus d'objets dans l'ensemble pour que les joueurs aient plus de couverture derrière. Les montants des objets ont été considérablement augmentés autour des points du concours.
  • Les cases et autres objets "à rebondir" ont été supprimés, car c'était trop injuste pour un camp, car ils pouvaient atteindre un certain point de la carte beaucoup plus rapidement que l'autre.
  • Certaines barrières ont été abaissées un peu, principalement autour de la Maison Blanche.
  • Les joueurs ne peuvent plus accéder au garage. Les objets "jump-up" ont été supprimés.
  • Les joueurs ne peuvent plus accéder au poste de police. Les objets "sautés" tels que les arrêts de bus ont été repositionnés.
  • Amélioration de la qualité globale de l'éclairage.

DlwlU5t.png

SMALLVILLE (Compétitif):

  • Ajout de plus d'objets dans l'ensemble pour que les joueurs aient plus de couverture derrière. Les montants des objets ont été considérablement augmentés autour des points du concours.
  • Correction d'un spawn de joueur qui était au sommet d'un bâtiment.
  • Amélioration de la qualité globale de l'éclairage. '

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Gardez un œil sur nos canaux de médias sociaux où d'autres annonces concernant le mode de jeu Compétitif pourraient suivre. Restez à l'écoute!

Plus d'images ici:  https://imgur.com/a/bs4nmTB

 

Battle Royale Mises à Jour:

BUTIN:

  • Nous avons réduit les chances de apparition des objets suivants: P90 S, Bizon.
  • Nous avons supprimé les spawns sur les objets suivants: P90, P90 (50) Mag.
  • Nous avons supprimé les objets suivants du saut aérien: FN Scar Nightstalker, Ghillie Suit.
  • Nous avons ajouté les objets suivants au largage: Steyr AUG A3.

 

Taille du patch estimée: environ 214 mb.

Patch ETA: Patch sera déployé au moment où nous parlons. (Date: 4 mars 2019)

Temps d'arrêt estimé: environ 1 heure. Nous ferons de notre mieux pour le garder le plus court possible.

Les notes de pré-patch peuvent être modifiées si nous devons réparer / ajouter quelque chose.

 

Encore une fois merci pour votre soutien! Voulez-vous nous soutenir encore plus? Assurez-vous de partager ces notes de mise à jour avec vos amis et vos suiveurs!

Pour tout commentaire sur le jeu ou sur ce correctif, veuillez nous le faire savoir à l' adresse suivante  http://playnewz.com/feedback

Pour rester à jour sur les temps d'arrêt des serveurs et des correctifs, suivez-nous sur nos médias sociaux: 
Facebook: https://www.facebook.com/Infestation.NewZ/ 
Twitter: https://twitter.com/infestationnewz 
Discord: https: // discordapp.com/invite/thenewz

 

Meilleures salutations,

 

// Infestation: Le nouveau Z - Équipe du personnel

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