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tonton3313

patch 2.28

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PATCH 2.28

 

 

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Bonjour à tous!

 

Tout d’abord, c’est le premier patch de 2019, nous aimerions donc (un peu tard) toujours souhaiter à tous les meilleurs voeux pour 2019!

En résumé, ce patch contient un système de clan pour le mode de jeu Survival, de toutes nouvelles zones de radiation avec des zombies et des super zombies toxiques (Open World et Survival), BEAUCOUP d'éléments pour le mode de jeu Survival, notamment des munitions personnalisables et bien plus encore. autres ajouts, corrections et améliorations.

Passons maintenant aux notes de patch.

 

Mises à jour globales:

GÉNÉRAL:

  • La musique de menu est revenue à la musique de menu normale.
  • Les arrêts de bus sur la carte d’entraînement pour débutants n’ont plus de temps de récupération.
  • Les joueurs ne peuvent plus placer des casiers l'un à côté de l'autre ou l'un à l'intérieur de l'autre. Les casiers ont maintenant un rayon de 2 mètres où aucun autre casier ne peut être placé. Ceci est fait pour prévenir tous les abus et les problèmes rapportés récemment par les joueurs. Ceci est valable pour tous les modes de jeu, donc aussi dans Survival.
  • Mise à jour du pack de langue russe.
  • Suppression des arbres de Noël restants des cartes.
  • Les balises de clan sont maintenant mises à jour de 4 à 6 caractères maximum. Cela donne encore beaucoup plus de place aux nouvelles balises de clan, car à ce moment-là, il ne restait presque plus aucune balise. Veuillez noter qu'à partir de maintenant, les balises de clan peuvent comporter 4 caractères, 5 ou maximum 6 caractères. Vous trouverez d'autres mises à jour relatives au système de clan dans la partie "Mises à jour de survie -> Système de clan" de ces notes de correctif.

JEU DE JEU:

DES MODÈLES:

  • Mise à jour de la texture générale de la brique (utilisée dans la plupart des bâtiments du jeu) pour une texture meilleure et plus réaliste.

SAISONS:

Ce que nous allons commencer à faire maintenant est très demandé par les joueurs: les saisons mensuelles. Juste pour des raisons de compétition, nous commencerons le 1er février avec des saisons mensuelles. Pas de récompense, juste des statistiques où les joueurs peuvent s'affronter pour devenir le joueur le mieux noté. À partir de maintenant, ces saisons se dérouleront dans tous les modes de jeu. Prendre plaisir!

 

Article et mises à jour de la peau:

MISES À JOUR ET FIXES:

  • Suppression de certaines icônes de recettes de peau inutilisées des fichiers du jeu.
  • Mise à jour de l'icône de magasin du balayage de nettoyage.
  • Mise à jour de l'icône de magasin de la Skinbox de Noël 2018. Ce skinbox est maintenant hérité.
  • Mise à jour de l'icône de magasin de la hache de feu.
  • Mise à jour de l'icône de magasin de Fire Axe Hynx v2.
  • Mise à jour des textures lumineuses du conte de fées Heavy Armor. Cette peau est maintenant rougeoyante.
  • Mise à jour du modèle du gilet personnalisé et de ses peaux. Le modèle semble maintenant de meilleure qualité et mieux ajusté au joueur.
  • Mise à jour du modèle de la boîte à jets car cela posait des problèmes aux joueurs lorsque cet élément était déposé sur un serveur. Pour le moment, l'utilisation d'un modèle et d'une icône différents est temporaire.
  • Mise à jour du modèle TPS du AWP. Il a maintenant aussi une portée attachée. (TPS = troisième personne, c'est-à-dire le modèle que les joueurs voient lorsqu'ils lâchent cet objet sur le sol)
  • Mise à jour du modèle TPS de l'OTS. Il a maintenant aussi une portée attachée. (TPS = troisième personne, c'est-à-dire le modèle que les joueurs voient lorsqu'ils lâchent cet objet sur le sol)
  • Mise à jour du modèle FPS / TPS de la barricade anti-véhicule. Il correspond maintenant au modèle et nous n'utilisons plus le modèle Barbered Wire Barricade.
  • Mise à jour de la description de l’article pour le contrat du spécialiste Blaser R-93. Correction de quelques problèmes liés à l'orthographe.
  • Mise à jour de la description d'article pour le contrat de spécialiste RPK-74. Correction de quelques problèmes liés à l'orthographe.
  • Mise à jour des dieux bouclier anti-émeute.
  • Mise à jour de la texture de la peau noire moderne L85. Cette peau correspond maintenant au reste de la collection de peau Black Modern.
  • Mise à jour de la texture du goulot de sang FN M249. Quelques améliorations apportées à la texture.

ADDITIONS:

  • Ajouté un nouveau support: Riot Shield: Riot Shield BravoDog.
  • Ajout d'un nouveau pays Riot Shield: Riot Shield Bolivia.
  • Ajout d'un nouveau clan Riot Shield: Riot Shield ZT3X.
  • Ajout d'un nouveau clan Riot Shield: Riot Shield FNDE.
  • Ajout d'une nouvelle skinbox appelée "Solari Skinbox".
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  • Ajout d'un nouveau skin pour l'armure lourde appelé: "Heavy Armor Solari".
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  • Ajout d'un nouveau skin pour le casque K. Style: "K. Style Helmet Solari".
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  • Ajout d'un nouveau skin pour K. Style NVG appelé: "K. Style NVG Solari". 
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    Nous ne publions pas encore ces skins, mais nous aimerions déjà les partager. Nous prévoyons de publier le skinbox Solari dans un avenir proche.
  • Ajout d'un nouveau skin pour l'armure lourde appelé: "Heavy Armor Fairy Tale Wings".
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  • Ajout d'une nouvelle boîte appelée "Broadcaster Box". Cette boîte fera probablement l'objet d'un suivi et sera la nouvelle boîte communautaire. De plus amples informations sur le contenu de cette boîte seront annoncées séparément. (Veuillez noter que les apparences ci-dessous NE SONT PAS les SEULES apparences de cette nouvelle boîte. Un contenu supplémentaire sera annoncé.)
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  • Ajout d'un nouvel habillage pour le grand sac à dos appelé: "Large Backpack Broadcaster". Cette peau sera à l'intérieur de la zone Broadcaster.
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  • Ajout d'un nouveau skin pour le casque K. Style: "Diffuseur de casque K. Style". Cette peau sera à l'intérieur de la zone Broadcaster.
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  • Mise à jour de l'icône de magasin de K. Style Helmet TV Edition, car cet habillage va également se trouver à l'intérieur de la zone Broadcaster.
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  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Des peaux libres monsieur?". Ce spray sera à l'intérieur de la boîte du diffuseur.
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  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Ed Shot Ded". Ce spray sera à l'intérieur de la boîte du diffuseur.
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  • Ajout d'un nouveau spray appelé "Grey Screen". Ce spray sera à l'intérieur de la boîte du diffuseur.
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  • Ajout d'un nouveau spray intitulé "Get To The Choppa!". Ce spray sera à l'intérieur de la boîte du diffuseur.
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  • Ajout d'un nouvel élément appelé: "Masque à gaz style K.". Ceci est une nouvelle variante de casque de style K. (article autonome) qui a un masque à gaz attaché. Cet article peut protéger les joueurs contre les gaz rayonnés + a la même protection qu'un casque d'origine K. Style.
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  • Ajout d'une nouvelle portée: AWP Camo Scope. Les armes / skins qui utilisent cette portée ont maintenant cette portée écorchée par défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les skins utilisant cette étendue.
  • Ajout d'une nouvelle portée: AWP Autumn Scope. Les armes / skins qui utilisent cette portée ont maintenant cette portée écorchée par défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les skins utilisant cette étendue.
  • Ajout d'une nouvelle lunette: Tactical Sniper Scope Winter. Les armes / skins qui utilisent cette portée ont maintenant cette portée écorchée par défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les skins utilisant cette étendue.
  • Ajout d'une nouvelle portée: Portée PSO-1 hiver 2017. Les armes / skins qui utilisent cette portée ont maintenant cette portée écorchée par défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les skins utilisant cette étendue.
  • Ajout d'un nouveau scope: PSO-1 Modern Black Scope. Les armes / skins qui utilisent cette portée ont maintenant cette portée écorchée par défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les skins utilisant cette étendue.
  • Ajout d'un nouvel oscilloscope: Scope Battle Royale PSO-1. Les armes / skins qui utilisent cette portée ont maintenant cette portée écorchée par défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les skins utilisant cette étendue.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le bacon de blaireau au miel. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Black Night. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Danger. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le camouflage numérique Honey Badger. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Dust. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Halloween. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Neon Dragon. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Red Dragon. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Honey Badger Toxic. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour la Battle Royale M4. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le M4 Dragon King. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau guidon en fer pour le M4 King of the Sea. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le M4 Revall. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le M4 Spain. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur en fer pour le M4 Stuffed. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le M4 USA. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour la nuit noire L85. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le L85 Destruction. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur en fer pour le L85 Infinity. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le Valentine L85. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur de fer pour le L85 United Kingdom. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur en fer pour le L85 Modern Black. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.
  • Ajout d'un nouveau viseur en fer pour le FN M249 Blood Gulch. Cette peau a maintenant une vue en fer dépouillée sur le défaut. Icônes / recettes de magasin mises à jour pour les peaux qui utilisent ce viseur de fer.

 

Mises à jour de survie:

ARTICLES:

  • Nous avons maintenant ajouté les variantes Clean Sweep. Les chasseurs expérimentés de super zombies seront en mesure de montrer le nombre de super zombis qu’ils ont tués en collectant des têtes de super zombis et de les pimenter à l’aide de leurs flancs nets. Notez que les têtes de zombies superbes tombent au hasard des super zombies.
  • Ajout d'une nouvelle variante du "Clean Sweep" de mêlée appelée "Clean Sweep I". Ceci peut être fabriqué en utilisant un balayage propre normal et quelques autres objets. Cette mêlée fait un peu plus de dégâts que le nettoyage de base.
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  • Ajout d'une nouvelle variante du "Clean Sweep" au corps à corps appelée "Clean Sweep II". Cela peut être fabriqué en utilisant un balayage propre I et quelques autres articles. Cette mêlée fait un peu plus de dégâts que le nettoyage de base.
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  • Ajout d'une nouvelle variante du "Clean Sweep" au corps à corps appelée "Clean Sweep III". Cela peut être fabriqué en utilisant un balayage propre II et quelques autres articles. Cette mêlée fait un peu plus de dégâts que le nettoyage de base.
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  • Ajout d'une nouvelle variante du "Clean Sweep" au corps à corps appelée "Clean Sweep IV". Cela peut être fabriqué en utilisant un balayage III et d'autres éléments. Cette mêlée fait un peu plus de dégâts que le nettoyage de base.
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  • Nous savons que nous avons promis de rendre le sac à dos du chasseur disponible dans Survival, mais certains problèmes se sont posés à ce sujet. Nous les réparerons plus tard, mais pour le moment, la publication du sac à dos doit être différée.
  • Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Plaques d'armure". Cet article fera partie de la recette pour créer une guérilla personnalisée. Cet objet sera relativement rare et peut être trouvé dans les zones militaires et à l'intérieur des conteneurs gouttes.
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  • Ajout d'une nouvelle variante de mêlée pour la "hache à feu" appelée: "Double hache à feu". Cela peut être fabriqué en utilisant 2 haches à feu normales, 1 clous, 2 métaux et 1 colle. Cette mêlée fait plus de dégâts qu'une hache à incendie normale.
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AMMO  CRAFTABLE:
Nous avons commencé à travailler pour que les munitions puissent être fabriquées. Cela fait trop longtemps que nous avons planifié le mode de jeu Survival et nous sommes très heureux de pouvoir enfin passer à l'action et obtenir une bonne base pour permettre aux joueurs de fabriquer des munitions.

L'idée principale est très simple: pour créer un magazine ou un clip spécifique pour une certaine arme, vous aurez besoin de ce clip (version vide) et de ces balles. Nous allons entrer dans chacun de ceux-ci:
 

  1. Variantes vides de clips de munitions, de magazines et de tambours: Ajouté dans ce patch. Toutes ces variantes ne seront que trouvables. 
    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Clip vide de Stanag". Cet objet sera un élément essentiel dans la fabrication de munitions Stanag. 
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    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Vider le tambour de munitions". Cet objet sera un composant principal pour fabriquer des munitions à tambour. 
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    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Clip Saiga vide". Cet objet sera un élément essentiel dans la fabrication de munitions pour saiga. 
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    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Clip vide 9mm". Cet objet sera un composant principal pour fabriquer des munitions de 9 mm. 
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    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Vide Winchester Clip". Cet objet sera un élément essentiel dans la fabrication de munitions Winchester.
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    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Clip SMG vide". Cet objet sera un composant principal pour fabriquer des munitions SMG. 
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    - Ajout d'un nouvel élément de composant appelé: "Clip SVD vide". Cet objet sera un composant principal pour fabriquer des munitions SVD. 
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    Pour plus de mises à jour et d’ajouts à la fabrication, veuillez lire la partie "Fabrication" de ces notes de mise à jour.
  2. Balles: ajoutées dans ce patch. Sera seulement craftable pour le moment. Chaque type d'arme aura sa propre "base" de balles: balles AR, balles SNP, balles pistolet, cartouches de fusil de chasse. Nous allons maintenant entrer dans chaque type de puce que nous avons ajouté: 
    - AR Bullet. Fabriqué avec: 10x poudre à canon, 10x métal. Cela vous donnera 10x balles AR. Ces balles de fusil d’assaut peuvent ensuite continuer à être utilisées pour fabriquer des munitions pour fusil d’assaut. 
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    - Bullet SNP. Fabriqué avec: Poudre à canon 20x, 20x métal. Cela vous donnera 10 balles SNP. Ces balles de fusil de sniper peuvent alors continuer à être utilisées pour fabriquer des munitions pour fusil de sniper. 
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    - SHG Bullet. Fabriqué avec: 5x poudre à canon, 5x métal. Cela vous donnera 5x balles SHG. Ces balles de fusil de chasse peuvent ensuite continuer à être utilisées pour fabriquer des munitions de fusil de chasse.
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    - HG Bullet. (Balle pour arme de poing / pistolet) Fabriqué avec: 10x poudre à canon, 10x métal. Cela donnera 10x balles HG. Ces balles de pistolet peuvent alors continuer à être utilisées pour fabriquer des munitions pour pistolet ou mitraillette.
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Avec ces modifications, les clips de munitions et les balles commenceront à se reproduire et nous réduirons progressivement les munitions d'origine. S'il vous plaît, comprenez que ce n’est PAS notre intention de fabriquer toutes les munitions originales UNIQUEMENT. Les munitions d'origine continueront à apparaître, mais deviendront un peu plus rares pour compenser.

Un autre point relatif aux munitions pouvant être fabriquées est la considération du système de démantèlement / déchiquetage. L'idée de base de ce système serait que les joueurs puissent démonter des objets déjà fabriqués et récupérer des composants. Par exemple: "Démantelez un magazine Stanag (30) et récupérez 30 balles AR + Clip vide Stanag". C'est une idée qui, espérons-le, entrerait dans le jeu quelque part bientôt pour terminer les nouveaux systèmes de munitions personnalisables.

ZONES DE RAYONNEMENT:
C'est fini! Les zones de rayonnement sont maintenant une chose. Nous avons terminé et nous le publions pour la première fois. Les zones de rayonnement (pas encore le nom définitif) apparaissent aléatoirement sur les cartes et sont fondamentalement une zone de dommages temporaires. Lorsqu'une zone de rayonnement apparaît, elle est mise en surbrillance sur la carte. Les zones de rayonnement peuvent apparaître n'importe où alors soyez prudent. Il y a des périodes de refroidissement et des minuteries et une seule zone de rayonnement peut être active à la fois. Un peu comme les gouttes aériennes!

  • Les masques à gaz forcent désormais les joueurs à la première personne et ont une vue modifiée.

Les joueurs ont besoin d’un masque à gaz, d’un masque à gaz improvisé, d’un masque à gaz de style K. ou d’un masque à gaz avancé pour ne PAS subir de dégâts dans ces zones. Les joueurs qui n'utilisent pas d'objets de protection peuvent néanmoins pénétrer dans la zone, mais ils mourront probablement des dégâts considérables qu'ils subissent au fil du temps. Veuillez noter que les radiations ne sont pas visibles dans la réalité et que c'est comme ça dans le jeu! Vous serez averti si vous entrez dans une zone rayonnée en entendant le son de rayonnement (ou en prenant des dégâts) ou en vérifiant la mini-carte où la zone sera indiquée.

Les zones apparaissent de manière aléatoire et durent environ 20 minutes. Pendant ce temps, TOUS les zombies de cette zone sont améliorés. Ils ne meurent pas facilement DU TOUT et peuvent tirer beaucoup de balles. Tous les zombies tués dans cette zone déposent un butin de haut niveau. Pour couronner le tout, il y a une chance qu'un "Super Zombie Toxique" apparaisse dans cette zone. Ce super zombie spécial ne peut apparaître que dans une zone rayonnée et est TRÈS difficile à tuer. Les joueurs reçoivent un butin très haut de gamme en tuant ce zombie.

Il s’agit de la première version des nouvelles zones de rayonnement et de nombreuses améliorations seront apportées très longtemps. S'il vous plaît laissez-nous savoir plus de commentaires!

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CLANS: Les
clans ont été activés dans le mode de jeu Survie. Veuillez noter que ceci est fait sur la base d'un fil de discussion / sondage que nous avons récemment réalisé. Comme vous avez probablement déjà lu les tags de clan, vous pouvez maintenant avoir 6 caractères maximum; entre 4-6 caractères pour une balise de clan. Le système de clan dans le mode de jeu Survival fonctionne exactement de la même manière que dans Open World. C'est séparé, mais pour des raisons techniques, les joueurs ne peuvent pas avoir le même nom / tag de clan qu'un clan qui existe déjà dans Open World. S'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires si vous avez d'autres questions.

Pour le moment, nous avons décidé de laisser la limite de clan identique à celle du groupe. Cela peut varier entre 3 et 5 joueurs maximum. en fonction des serveurs. Ici, rien n’est définitif et nous sommes toujours en train de peaufiner les réglages et les chiffres à la volée, merci de nous faire part de vos commentaires et de vos idées!

Pour plus d'informations, d'idées et de commentaires, veuillez consulter le fil suivant:  http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/6888-survival-vote-on-the-clan-system/

ARTISANAT:

  • Mise à jour de la recette de la guérilla personnalisée. Vous avez maintenant besoin de 2 plaques de blindage au lieu de 50 en métal. Le reste des composants nécessaires reste le même.
  • Mise à jour de la recette Light Gear Forest. Au lieu de cela, c'est maintenant une recette Light Gear Basic. Pour une raison quelconque, les joueurs ont été capables de fabriquer cette version écorchée de cette armure. Ils ont fini par perdre cette armure déjà dépouillée lors de la réenregistrement.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour les plaques d'armure. Pour le moment, vous avez besoin de 50 pièces de métal, de 2 clous et de 4 cuirs pour confectionner 1x plaques d'armure.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le tambour AA-12. Vous avez besoin de 20 balles SHG et 1 tambour de munitions pour fabriquer ceci.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour les obus de fusil de chasse (8). Vous avez besoin de 8 balles SHG pour fabriquer ceci.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour les obus de fusil de chasse (2). Vous avez besoin de 2 balles SHG pour fabriquer ceci.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le Saiga (10) Mag. Vous avez besoin de 10 balles SHG et d'un clip de saiga vide pour le fabriquer.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le 9mm (13) Mag. Vous avez besoin de 13 balles HG et d'un clip vide de 9 mm pour le fabriquer.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour les munitions Stanag (30). Vous avez besoin de 30 balles AR et d'un pince stanag vide pour la fabriquer.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le Winchester (10) Mag. Vous avez besoin de 10 balles SNP et d'un clip Winchester vide pour le préparer.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le SVD Mag. Vous avez besoin de 10 balles SNP et d'un clip SVD vide pour créer ceci.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le clip Mosin. Vous avez besoin de 10 balles SNP pour fabriquer ceci.
  • Ajout d'une nouvelle recette d'artisanat pour le mag SMG. Vous avez besoin de 20 balles HG et d'un clip SMG vide pour le préparer. 

    Pour l'instant, TOUTES les munitions ne pourront pas être fabriquées, car nous prévoyons en fabriquer de plus en plus dans un avenir proche. S'il vous plaît laissez-nous savoir d'autres commentaires afin que nous puissions continuer à améliorer et à travailler sur cela.

BUTIN:

  • Augmentation des taux de réapparition de la poudre à canon.
  • Augmentation des taux de réapparition du métal.
  • Réduction des taux d'apparition de la base IBA.
  • Diminution des taux de réapparition de la base MTV.
  • Ajout du nouveau: "Masque à gaz de style K." aux tables de butin.

ÉCHANGE:

  • Mise à jour de l'échange de mêlée. Vous pouvez maintenant échanger 10 pagaies de canoë pour 1 hachette dans la zone de sécurité de Blue Ridge.
  • Mise à jour de l'échange de pistolet. Vous pouvez maintenant échanger 10 B93R contre 1 Desert Eagle dans la zone de sécurité de Blue Ridge.
  • Mise à jour de l'échange SMG. Vous pouvez maintenant échanger 10 UZI contre 1 MP7 dans la zone sécurisée de Blue Ridge.
  • Mise à jour de l'échange de fusil d'assaut. Vous pouvez maintenant échanger 10 FN Scare CQC contre 1 FN Scar Nightstalker dans la zone sécurisée de Blue Ridge.
  • Mise à jour de l'échange mixte. Vous pouvez maintenant échanger 10 barils doubles contre 1 Mossberg 590 dans la zone de sécurité Blue Ridge.
  • Les anciens échanges ont été supprimés.

OREGON (survie):

  • Augmentation globale du nombre de zombies.
  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.

COLORADO (Survival):

  • Augmentation globale du nombre de zombies.
  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.
  • Déplacez certains joueurs apparaissant qui ont provoqué l'apparition de joueurs dans des arbres.

COLORADO V1 (survie):

  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.
  • Augmentation globale du nombre de zombies.

 

Open World Mises à jour:

BUTIN:

  • Ajout du nouveau: "Masque à gaz de style K." aux tables de butin.

ZONES DE RAYONNEMENT:
Les zones de rayonnement sont maintenant également en mode de jeu Open World. Veuillez lire des informations supplémentaires sur ces nouvelles zones un peu plus haut dans la partie "Zones de rayonnement" de la rubrique "Mises à jour de survie". C'est le même système dans Open World que dans Survival. (bien sûr avec différentes tables de butin et de butin.)

PLAN DE FORMATION:

  • Ajout de 2 zones de rayonnement.

COLORADO V2:

  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.
  • Correction de quelques apparitions autour de Boulder City et de Goblin Peak, où le joueur apparaissait dans les arbres.

COLORADO V1:

  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.
  • Augmentation globale du nombre de zombies.

CALIWOOD:

  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.
  • Ajout de plus de murs de collision autour de la grille pour éviter les pépins à l'intérieur.
  • Baisse le volume de certains sons ambiants au-dessus des ponts.

OREGON:

  • Ajout de zones de radiation sur toute la carte.
  • Augmentation globale du nombre de zombies.

 

Mises à jour compétitives:

LE MAGASIN:

  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "MP7".
  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "Veresk SR-2".
  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "FN Scar CQC".
  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "SVD".
  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "Blaser".
  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "TEC 9".
  • Ajout d'une nouvelle arme à la boutique: "1911".
  • Nouveau matériel ajouté à la boutique: "M9 Helmet Desert"
  • Ajout d'un nouveau matériel au magasin: "Light Gear Basic".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe au magasin: "Forward Grip".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "Portée PSO-1".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "Vue holographique".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "Portée du tireur d'élite tactique".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "Swiss Arms Scope 8x".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "SMG Flash Hider".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "SNP Flash Hider".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "Flash Hider".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "Rifle Laser".
  • Ajout d'une nouvelle pièce jointe à la boutique: "ACOG Sight".
  • Augmentation du prix du "Desert Eagle" de 800 à 1000.
  • Augmentation du prix du "Reflex Sight" de 300 à 600.

 

Battle Royale Mises à Jour:

TROPICO:

  • Correction des réglages des ombres sur les qualités haute et ultra.
  • Modification de la qualité du terrain en qualité faible et moyenne.
  • Suppression de quelques arbres brisés égarés.
  • Correction d'un problème de terrain qui faisait voler des arbres.

 

5JpxC6D.jpg

 

Taille du patch estimée: environ 250 mb.

Patch ETA: Patch est en cours de déploiement.

Temps d'arrêt estimé: environ 1 heure, mais nous ferons de notre mieux pour le faire rapidement.

Les notes de pré-patch peuvent être modifiées si nous devons réparer / ajouter quelque chose.

 

Encore une fois merci pour votre soutien! Voulez-vous nous soutenir encore plus? Assurez-vous de partager ces notes de patch avec vos amis et vos suiveurs!

Pour tout commentaire sur le jeu ou sur ce correctif, veuillez nous le faire savoir à l' adresse suivante  http://playnewz.com/feedback

Pour rester à jour sur les temps d'arrêt des serveurs et des correctifs, suivez-nous sur nos réseaux sociaux: 
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Meilleures salutations,

 

// Infestation: Le nouveau Z - Équipe du personnel

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