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tonton3313

DEVBLOG - ALPHA CONCURRENTIEL

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Chère communauté,

 

Nous y sommes .. Un blog de développeurs sur le nouveau mode de jeu Compétitif, mais cette fois avec une vidéo de jeu et des captures d'écran à vous montrer. Beaucoup de choses se sont passées et pour l’instant, tout ce que nous souhaitons atteindre avec ce blog de développeurs, c’est de vous montrer ce que le développement du mode de jeu a été. S'il vous plaît gardez à l'esprit que cela ne signifie pas que c'est la seule chose sur laquelle nous avons travaillé. S'il vous plaît comprendre cela.

Maintenant, comme vous l'avez peut-être lu dans les notes de correctif précédentes (correctif 2.26), le mode de jeu concurrentiel est enfin en train de prendre forme. Je dirais à ce stade que nous sommes très loin du point où nous voulons commencer à le partager avec les joueurs. Une erreur que nous avons commise dans le passé avec des fonctionnalités et des modes de jeu est une sortie trop précoce, nous ne voulons donc certainement pas faire la même erreur avec Competitive. Je ne vais pas dans les détails concernant le processus Je pense qu'une explication est en place mais pas sur ce fil. (pour l'instant)

Hier, nous avons joué pour la deuxième fois au gameplay en direct du mode de compétition. Fred a fait un petit flux plus tôt mais c'était sur une carte différente. Dans ce flux en direct, nous avons rassemblé 10 personnes au total sur le chat et de notre équipe, et joué à des jeux compétitifs. Vous pouvez regarder des parties de cela ici:

 

Vous pouvez avoir une bonne idée de la façon dont le mode de jeu va être en regardant la vidéo que j'ai faite. Maintenant, pour ceux qui se demandent, j'aimerais donner une brève explication de la façon dont le mode de jeu est prévu pour le moment:


JEU DE JEU : Le gameplay du mode de jeu Compétitif sera relativement facile. Le but est de gagner le tour. L’équipe qui gagne un certain nombre de tours remporte la partie. Il n’a pas encore été décidé du nombre de tours, ni de la taille des deux équipes, mais lors de nos essais, nous suivons 5 joueurs contre 5. Il y a une monnaie. Il y aura de l’argent de départ, et pour gagner / perdre un tour, les joueurs des équipes recevront de l’argent. Vous recevrez également de l'argent si vous tuez un joueur ennemi. Pour gagner un tour, une équipe doit: soit tuer l’ensemble de l’équipe ennemie, soit prendre l’objectif au milieu de la carte. (d'habitude)

LE POINT :
En plus d’être une expérience très amusante et unique, le but de ce mode de jeu est d’offrir un gameplay de New Z dans une scène compétitive. Nous allons utiliser le système de classement déjà établi. Les joueurs auront un niveau de compétence et un rang, et en remportant des matchs, leur classement sera de plus en plus élevé. En fin de compte, nous pourrions faire la saison, mais l’essentiel sera d’atteindre le plus haut rang possible!

POINTS D'ACCOMPAGNEMENT:
Tout ce qui suit est ce que nous allons suivre, mais rien n'est encore décidé et confirmé à 100%.

  • Compétitif sera probablement la première personne seulement.
  • Il y a un magasin dans le jeu où vous pouvez acheter des armes et des objets contre de l'argent que vous gagnez pendant les rounds. (Les articles dans ce magasin et les prix ne sont pas définitifs, ne vous laissez pas troubler par la vidéo)
  • Ce sera probablement 2 équipes de 5 joueurs.
  • Il n'y aura probablement pas d'inventaire. Les articles ne seront pas déposés et vous ne pourrez pas déposer d'articles pour votre ami ou lors de son décès.
  • Vous pourrez voir les membres de l'équipe une fois que vous mourrez. Vous ne pourrez pas contrôler la caméra. Nous envisageons de le faire pour que vous les regardiez à la première personne. Vous ne pouvez le faire que si vous mourrez pendant un tour.
  • Il n'y aura pas de zombies ou de véhicules.
  • Vous serez en mesure de rejoindre en arrière lorsque vous vous bloquez d'une partie. Nous n'avons pas encore décidé de chronomètre, vous pourrez donc vous joindre à tout moment. Si vous tombez en panne, le jeu continuera sans vous et, dès que vous serez rejoué, vous pourrez rejouer lors du premier tour.
  • Il y aura un système de classement / matchmaking. Vous pourrez faire la queue seul ou avec des amis et vous affronterez des joueurs du même niveau.
  • Il y a un échauffement. Nous utilisons actuellement les objets Battle Royale, mais nous effectuerons des chargements distincts pour le mode Compétitif.

Notez que j'ai peut-être oublié d'écrire quelques points ici. Attendez-vous à ce fil pour être édité / mis à jour si nécessaire.

DÉVELOPPEMENT:
Il reste beaucoup de polissage à faire. Beaucoup de petites choses telles que les crashs, les performances, les petites modifications du gameplay, le magasin en jeu et certaines décisions finales restent à prendre, mais dans l'ensemble, le mode de jeu Compétitif y parvient. Nous espérons avoir quelque chose de prêt (espérons-le) avant Noël, mais nous ne voulons pas faire de promesse à ce stade, car nous avons commis cette erreur par le passé. En outre, nous ne voulons pas insister sur le développement du mode de jeu, car de nouvelles choses pourraient soudainement apparaître. Nous voulons nous assurer que tout est poli et dans un état qui nous satisfait, en tant que développeurs.

 

Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour!

Oh, et voici quelques premières captures d'écran de la carte sur laquelle nous travaillons:

p78gux10.jpg
jo3vao10.jpg
fhgghr10.jpg
 

 

Faites-nous savoir tous vos commentaires et idées dans les commentaires sur ce blog de développeur. Et bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nous essaierons de vous répondre le mieux possible!

 

Meilleures salutations,

 

// Sven

// The New Z - Équipe de développement

Edited by tonton3313
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