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tonton3313

PATCH 2.26

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Chers joueurs,

 

Ce n'est pas un gros patch, mais définitivement celui que nous avons dû déployer d'ici Noël. Avant Noël, un autre patch viendra ajouter du contenu. Ce correctif vise principalement à résoudre les problèmes qui améliorent la stabilité et les performances globales.

 

Maintenant, passons directement aux notes de mise à jour:

 

Mises à jour globales:

GÉNÉRAL:

  • Correction d'un problème lié au son super zombie inactif. Également corrigé un crash possible.
  • Correction de nombreux crashs liés au terrain plat et au chargement du terrain.
  • Correction d'un crash lié au véhicule qui détruisait les particules.
  • Le personnage du menu principal est maintenant animé à l'état inactif. Globalement, ça a l'air mieux et c'est une petite touche sympa à l'interface utilisateur.
  • Les joueurs ne peuvent plus abuser de l’astuce "sauter à gauche". Ceci a été très souvent maltraité par les joueurs et ne devrait plus être possible. Nous sommes toujours au courant de quelques autres abus mineurs, alors continuez à nous envoyer vos commentaires et vos vidéos afin que nous puissions l'améliorer au mieux.
  • Les articles sont maintenant déverrouillés lorsqu'ils sont déplacés dans un casier.
  • Correction d'un problème sur les serveurs officiels de l'UE qui empêchait les canaux vocaux de fonctionner.
  • Correction d'un problème sur FAC v2 qui l'empêchait de démarrer. 

PERSONNAGES:

  • Mise à jour de certains noms de parties de personnage pour le personnage de Walter. Ajout de quelques noms au lieu d'avoir: 02, 03, etc.
  • Ajout d'une nouvelle collection appelée Winter for the Ex Military Character.
  • Ajout d'une nouvelle collection appelée Winter for the Park Ranger Character.
  • Ajout d'une nouvelle collection appelée Winter pour le personnage The Mechanic.

DES MODÈLES:

  • Mis à jour / créé / optimisé tous les accessoires de pneus de garage. Ces modèles étaient très non optimisés. Également créé des LOD. (exemple:  http://prntscr.com/lhaq20 )
  • Mise à jour de la boîte noire moderne pour la dernière version de la boîte à outils. Également mis à jour l'icône du magasin.
  • Mise à jour de la Camo Skinbox avec le dernier modèle de skinbox. Également mis à jour l'icône du magasin.

RE-ROLL  SYSTEM:

  • Mise à jour du système. Sur la base de vos commentaires, nous avons apporté les modifications suivantes: les skinbox existants sont désormais ré-lisibles. Les skinbox limités ne seront jamais réutilisables. Cela signifie que vous pouvez désormais même obtenir la "Boîte épique" et d’autres anciennes boîtes à thèmes lors du relancement. Nous espérons que cela donne plus de raisons d'utiliser le système.

VÉHICULES:

Comme vous le savez tous, nous vous avons demandé des commentaires sur le système de véhicule il y a environ une semaine. (vous pouvez le trouver ici:  http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/6519-feedback-vehicle-system/ ) Grâce à cela, nous avons pu recueillir beaucoup de retours, décharges sur crash et des plaintes concernant le système de véhicule, ce qui nous a facilité la tâche. Grâce à cela, nous avons beaucoup travaillé sur l'ensemble du système de véhicule; Correction des crashs, amélioration de la stabilité, résolution des problèmes, mise à jour des données du véhicule et amélioration globale du système dans son ensemble. Nous aimerions continuer à travailler à partir d'ici et continuer à améliorer le système dans un proche avenir.

Voici d'autres mises à jour relatives au système du véhicule que nous avons effectuées:

  • Données de véhicule mises à jour du Buggy. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour de la ZK. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour du Dragster de la police. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour du Sherif Dragster. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour du Tuk Tuk. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour du bus. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour du Stryker. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Mise à jour des données du véhicule du Humvee. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Données de véhicule mises à jour du VTT. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant.
  • Mise à jour du véhicule Stryker. Ce véhicule dispose maintenant de 4 roues dynamiques au lieu de 8. Les 4 roues restantes (au centre) sont toujours attachées au véhicule mais viennent tout juste d’être rétractées. Nous l'avons fait comme cela pour le moment jusqu'à ce que nous soyons sûrs à 100% que notre moteur puisse supporter plus de roues que 4 par véhicule. (comme celui-ci en avait 8 auparavant.)
  • Le tuk-tuk a maintenant aussi son propre modèle "détruit". Avant, il n'y avait pas de modèle séparé pour cela. Également résolu un problème lorsque ce véhicule explose que les pneus de la voiture seraient corrompus. (voler dans des endroits aléatoires)

 

Article et mises à jour de la peau:

FIXES:

  • Correction de la physique pour le Custom Guerilla Light.
  • Correction de l'icône de magasin de la recette de peau AUG A3 automne.
  • Correction d'une erreur liée au skin AUG A3 Autumn.
  • Correction de l'AK-47. Cette arme peut maintenant avoir des pièces jointes attachées à nouveau. Nous avons un petit peu manipulé l'arme, car elle avait été polie auparavant pour la raison qu'il ne pouvait pas avoir d'attachement.
  • Correction de la vue en fer de la peau d'automne L85.
  • Correction du bug où il montrait le K. Style NVG BVTR dans le salon.
  • Correction de l'icône du magasin et de la recette de la poêle à frire.
  • Correction de la recette de la peau du STEYR AUG A3 Autumn.

MISES À JOUR:

  • Mise à jour de la texture du Heartbreaker de Riot Shield.
  • Mise à jour de l’icône de la skinbox Nemesis Limited à celle qui existait auparavant.
  • Mise à jour de l'icône de la boîte à lettres Indigo Limited avec celle héritée.
  • Nous avons examiné un problème où le CQC FN Scar standard était plus fort que le Night Stalker ou le Red Stalker. Sur cette base, nous avons apporté quelques modifications:
    • Réduction de 2,7 à 2,4 du spread du FN Scar Night Stalker.
    • Nous avons abaissé le recul du FN Scar Night Stalker de 4.1 à 3.4.
    • Réduction de 2,7 à 2,3 de la propagation de la FN Scar Red Stalker.
    • Abaissé le recul de la FN Scar Red Stalker de 3,5 à 3,3.

ADDITIONS:

  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Kaboom!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Boom!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Puff!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Bam!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "BoOoOom!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Whoa!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Hey!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Boing!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Hourra!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Boo!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Ding!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Spooky!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Ahoy!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Yum!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Grrrr!".
  • Ajout d'un nouveau spray appelé: "Yippee!".
  • Ajout d'un nouveau clan Riot Shield appelé: "Riot Shield GOSU".
  • Ajout d'un nouveau clan Riot Shield appelé: "Riot Shield EAG".
  • Ajout d'un nouveau clan Riot Shield appelé: "Riot Shield SOE2".

 

Mises à jour de survie:

GÉNÉRAL:

  • Physique fixe pour Small Code Locker. Il est revenu à la normale.

BUTIN:

  • Baisse globale du butin. De nombreux joueurs nous ont écrit leurs réactions et nous avons décidé de réduire un peu les montants. Plus d'infos: 

    Vos voix ont été entendues! Nous avons toujours recueilli les réactions concernant le butin dans Survival, mais nous ne l'avons pas toujours traité de manière cohérente. Il y a eu des problèmes tels que le fait que certaines cartes utilisaient des systèmes de butin distincts et que, par conséquent, la quantité de butin n'était pas vraiment uniforme par rapport à chaque carte. Cela a également compliqué encore la tâche de mettre à jour / modifier le butin. 

    Avec cette mise à jour, nous avons créé une base pour une série de correctifs dans lesquels nous passerons plus de temps à améliorer le butin à un point tel qu'il devrait être. Cette fondationnous permet d’avoir tout le butin du mode de jeu Survie en un seul endroit et il sera désormais beaucoup plus facile et meilleur de travailler à l’amélioration du butin et d’utiliser les commentaires de vous. 

    À l'heure actuelle, Colorado V2 a autant de butin qu'il devrait en avoir. La V1 va bien et l'Oregon est globalement trop puissant. Notre première priorité sera de proposer systématiquement la même quantité de butin sur ces 3 cartes. Cela ne devrait pas être une chose que l'Oregon est bien meilleur que le Colorado V2 par exemple. 

    Nous allons avoir besoin de vos commentaires! Voir le patch 2.26 comme fondementpour nous permettre d'améliorer activement le butin. Nous avons déjà apporté quelques modifications, mais nous allons vraiment avoir besoin de VOTRE feedback. Par conséquent, nous avons créé une section de commentaires dédiée au butin dans Survival. Merci de nous faire part de vos commentaires sur les restes de butin, car c’est l’endroit principal où nous rechercherons des commentaires directs. Voici le lien:  http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/5381-loot-survival/ (Assurez-vous de renseigner les commentaires en utilisant le format correct. 

    De plus, les modifications suivantes ont déjà été apportées fait en relation avec le butin:
     
  • Buffé le butin médical un tout petit peu.
  • Réduit les chances que la nourriture se reproduise. Nous convenons que les lieux militaires ont trop de nourriture et d’autres articles de consommation. Nous allons continuer à travailler sur cela.
  • Des joueurs ont signalé avoir trouvé des armes militaires et automatiques en train de se reproduire dans des zones civiles. Si cela se produit, pouvez-vous nous dire où et quand? (éventuellement avec une capture d'écran) 

    Nous visons à améliorer le butin aussi bien que possible avec le temps, avec votre aide! S'il vous plaît aidez-nous et donnez-nous vos commentaires sur le lien fourni ci-dessus. C'est très apprécié.

COLORADO V2 (survie):

  • Réduction de la force de la qualité de la lumière due à un bug avec les épées à lumière blanche.

COLORADO V1 (survie):

  • Correction des points de butin à Crystal Lake Resort où des AKM apparaissaient trop souvent.
  • Suppression de l'endroit secret à côté de l'aéroport.

 

Open World Mises à jour:

CONTRATS / MISSIONS:

  • Correction / mise à jour du contrat "Super Zombie Slayer III". Modification de la récompense de 3 à 1 M249 en raison d'un bug, augmentation du nombre de munitions récompensées de 3 à 5 et ajout d'un PKM supplémentaire en guise de récompense.

BUTIN:

  • Également dans Open World, nous avons mis à jour le butin et son système. Plus d'infos: 

    Il n'y avait pas grand chose de mal avec le butin dans Open World, mais nous aimerions tout de même dire que nous sommes toujours à la recherche de retours concernant le butin dans Open World. Nous avons créé une section de commentaires dédiée au butin dans Open World. Merci de nous faire part de vos commentaires sur les restes de butin, car c’est l’endroit principal où nous rechercherons des commentaires directs. Voici le lien: http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/5379-loot-open-world/ (Assurez-vous de remplir les commentaires en utilisant le format correct)

(PVP) ROCKY FORD:

  • Suppression du reste du contenu Halloween. (Il en restait quelques-uns que nous avons oubliés)

(PVP) LOUNGE:

  • Correction de la place derrière la tour de phare où le joueur restait parfois coincé en nageant.

SALON:

  • Suppression de la tête Super Zombie qui traînait.

COLORADO V1:

  • Suppression de l'endroit secret à côté de l'aéroport. (La note manquait dans les notes de mise à jour 2.26)

CALIWOOD:

  • Correction du son ambiant qui était un peu fort sur le pont à côté du stade.
  • Correction des objets volants autour du centre des congrès.

 

Battle Royale Mises à Jour:

GÉNÉRAL:

  • Sur la base des commentaires de la communauté Battle Royale, nous avons rétabli la file d'attente. Il n'y a plus de files d'attente séparées solo / duo. Désormais, lorsque vous cliquerez sur le mode de jeu Battle Royale, vous pourrez choisir l’une des cartes et faire la queue, seul ou avec des amis. Les serveurs seront mixtes et comprendront des joueurs en solo et des duos. 

    En collaboration avec la communauté Battle Royale, nous estimons que nous devons faire cela à ce stade, car la file d'attente solo / duo ne fonctionne pas et la base de joueurs de Battle Royale a été supprimée. Notre objectif est d’améliorer encore ce mode de jeu qui était extrêmement populaire. Pour plus d'informations sur Battle Royale, veuillez nous en informer à l' adresse suivante  http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/5388-maps-battle-royale/

BUTIN:

  • Ajout du XMR-32 au chargement de Battle Royale.

TROPICO:

  • Suppression du butin et des spawns des joueurs de la petite île à cause des retours de la communauté.
  • Correction d'un problème avec les ombres en qualité moyenne et supérieure.
  • Ajout de quelques endroits plus aléatoires pour piller et combattre.
  • Retravaillé complètement le maillage de navigation (maillage de mouvement zombie) et retravaillé les apparitions de zombies.

 

Mises à jour compétitives:

Première fois sur ces notes de patch! Pourquoi? Parce que nous avons franchi des étapes majeures dans le développement de la compétitivité. Nous savons que nous en parlons depuis trop longtemps et nous ne ferons donc aucune promesse concernant les dates de sortie ou toute autre date.

Le nouveau mode de jeu arrive. Nous avons maintenant à peu près fini la première version du mode de jeu. La structure côté serveur, la file d'attente, le système de mise en correspondance, le concept de carte, l'objectif, les rondes, l'économie circulaire, l'interface utilisateur (HUD), etc., sont déjà terminés! Nous travaillons encore beaucoup sur le concept, principalement en ce qui concerne "comment allez-vous gagner / quel est le but", donc tous les commentaires et idées que vous pourriez avoir sont très appréciés! Faites le nous savoir dans les commentaires.

Pour le moment, nous voulions faire progresser les progrès de la concurrence pour vous tenir tous au courant. Nous sommes très heureux de commencer à tester ce nouveau mode de jeu et de continuer à travailler dessus (principalement sur le côté) dans un avenir proche.

 

Taille du patch estimée: 280 mb.

Patch ETA: Patch est déployé vers 29h00 (CET) le 29 novembre 2018.

Temps d'arrêt estimé: 1-2 heures max. (comme nous faisons de la maintenance)

Les notes de pré-patch peuvent être modifiées si nous devons réparer / ajouter quelque chose.

 

Encore une fois merci pour votre soutien! Voulez-vous nous soutenir encore plus? Assurez-vous de partager ces notes de patch avec vos amis et vos suiveurs!

Pour tout commentaire sur le jeu ou sur ce correctif, veuillez nous le faire savoir à l' adresse suivante  http://playnewz.com/feedback

Pour rester à jour sur les temps d'arrêt des serveurs et des correctifs, suivez-nous sur nos réseaux sociaux: 
Facebook: https://www.facebook.com/Infestation.NewZ/ 
Twitter: https://twitter.com/infestationnewz 
Discord: https: // discordapp.com/invite/thenewz

 

Meilleures salutations,

 

// Infestation: Le nouveau Z - Équipe du personnel

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Why is booty being mentioned a lot in this?   My understanding of booty is clearly very different.  

The AK 47 is going to be abused,  I can see it.   Having been shot at by an AK 47 I kind of have no fear of that gun every hitting,  probably why the Russians don't even use it anymore.   About the only thing the AK can do is be abused and work and it sounds nice but other than that its garbage.

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