tonton3313

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  1. tonton3313

    COMMENTAIRES - BATTLE ROYALE

    Bonjour la communauté, Récemment, nous avons organisé un week-end sur Battle Royale, qui a été un succès retentissant et qui a attiré beaucoup de monde. Nous savons que nous avons supprimé les serveurs Solo-Only au cours de la même semaine, ce qui a également aidé, mais l'impact a été considérable. Pour ceux qui ne savent pas, l'événement était une "Super Battle Royale", où le butin était plus fort que d'habitude avec des armes, une armure, des médicaments, etc. de premier plan. Après cela, nous avons décidé d'essayer de rendre le butin régulier un peu plus fort, mais cela a rencontré une certaine résistance de la part des joueurs de BR de la vieille école. Maintenant, ma question est de savoir quoi faire avec le butin ... Nous avons à peu près rétabli ce qu'il était avant (pas les mêmes objets, mais les objets de niveau inférieur en général) en raison des retours, MAIS nous avons également vu une diminution dans les joueurs dans ce mode de jeu. Pour rendre cela plus intéressant, nous aimerions savoir ce que vous pensez que nous devrions faire avec le butin. J'ai mis en place un sondage avec des suggestions. Toute suggestion supplémentaire peut être faite en répondant à ce fil également.
  2. tonton3313

    stream ak

    bonsoir Glad. merci de la rectification . l'Anglais sa fais plus de 40 an que jais tous oublier.
  3. tonton3313

    stream ak

    Bonsoir. Je stream sur le jeux et certaine personne qui le regarde sans serve pour s'avoir no position sur la map et anticipé nos déplacement. De la un avantage qui n'est pas négligeable. 
  4. tonton3313

    stream ak

    bonsoir. je voudrais s'avoir si le Stream ak est passible de ban ou est répréhensible. merci de votre réponse
  5. tonton3313

    WEEKEND EVENT

    Chère communauté Es-tu prêt? Nous sommes très heureux d'annoncer l'événement de ce week-end. Début: 07 décembre 2018 12:00 (HEC) Fin: le 10 décembre 2018 à 12h00 (heure d'Europe centrale) Maintenant, passons aux autres détails: Sortie de la skinbox hiver 2018 Nous allons publier le nouveau Winter Skinbox. Cette Skinbox sera disponible sur le marché et peut être déposée du Super Zombie dans tous les modes de jeu. Login Récompense Quiconque se connecte au cours du week-end recevra un SKINBOX HIVER 2018. La skinbox sera donnée APRÈS L'ÉVÉNEMENT. Double XP Chaque XP gagné lors de cet événement sera doublé. Cet effet sera disponible pour tous les modes de jeu. 15% de réduction sur le serveur privé Vous obtiendrez un rabais de 15% en louant un serveur privé lors de cet événement. Week-end Vente La vente spéciale de week-end est également active pendant cette période. Vérifiez l'image ci-dessous pour plus d'informations. Nous souhaitons également rappeler aux joueurs s’ils rencontrent des problèmes avec le jeu de bien vouloir nous contacter. Assistance officielle: https://playnewz.com/support Twitch Drops: https://playnewz.com/drops Programme de partenariat: https://playnewz.com/partners Dernières notes de correction / actualités: https://playnewz.com/news Commentaires: https://playnewz.com/feedback Toute l'équipe du personnel souhaite à tous un bon week-end! // The New Z - Équipe du personnel
  6. tonton3313

    DEVBLOG - ALPHA CONCURRENTIEL

    Chère communauté, Nous y sommes .. Un blog de développeurs sur le nouveau mode de jeu Compétitif, mais cette fois avec une vidéo de jeu et des captures d'écran à vous montrer. Beaucoup de choses se sont passées et pour l’instant, tout ce que nous souhaitons atteindre avec ce blog de développeurs, c’est de vous montrer ce que le développement du mode de jeu a été. S'il vous plaît gardez à l'esprit que cela ne signifie pas que c'est la seule chose sur laquelle nous avons travaillé. S'il vous plaît comprendre cela. Maintenant, comme vous l'avez peut-être lu dans les notes de correctif précédentes (correctif 2.26), le mode de jeu concurrentiel est enfin en train de prendre forme. Je dirais à ce stade que nous sommes très loin du point où nous voulons commencer à le partager avec les joueurs. Une erreur que nous avons commise dans le passé avec des fonctionnalités et des modes de jeu est une sortie trop précoce, nous ne voulons donc certainement pas faire la même erreur avec Competitive. Je ne vais pas dans les détails concernant le processus Je pense qu'une explication est en place mais pas sur ce fil. (pour l'instant) Hier, nous avons joué pour la deuxième fois au gameplay en direct du mode de compétition. Fred a fait un petit flux plus tôt mais c'était sur une carte différente. Dans ce flux en direct, nous avons rassemblé 10 personnes au total sur le chat et de notre équipe, et joué à des jeux compétitifs. Vous pouvez regarder des parties de cela ici: Vous pouvez avoir une bonne idée de la façon dont le mode de jeu va être en regardant la vidéo que j'ai faite. Maintenant, pour ceux qui se demandent, j'aimerais donner une brève explication de la façon dont le mode de jeu est prévu pour le moment: JEU DE JEU : Le gameplay du mode de jeu Compétitif sera relativement facile. Le but est de gagner le tour. L’équipe qui gagne un certain nombre de tours remporte la partie. Il n’a pas encore été décidé du nombre de tours, ni de la taille des deux équipes, mais lors de nos essais, nous suivons 5 joueurs contre 5. Il y a une monnaie. Il y aura de l’argent de départ, et pour gagner / perdre un tour, les joueurs des équipes recevront de l’argent. Vous recevrez également de l'argent si vous tuez un joueur ennemi. Pour gagner un tour, une équipe doit: soit tuer l’ensemble de l’équipe ennemie, soit prendre l’objectif au milieu de la carte. (d'habitude) LE POINT : En plus d’être une expérience très amusante et unique, le but de ce mode de jeu est d’offrir un gameplay de New Z dans une scène compétitive. Nous allons utiliser le système de classement déjà établi. Les joueurs auront un niveau de compétence et un rang, et en remportant des matchs, leur classement sera de plus en plus élevé. En fin de compte, nous pourrions faire la saison, mais l’essentiel sera d’atteindre le plus haut rang possible! POINTS D'ACCOMPAGNEMENT: Tout ce qui suit est ce que nous allons suivre, mais rien n'est encore décidé et confirmé à 100%. Compétitif sera probablement la première personne seulement. Il y a un magasin dans le jeu où vous pouvez acheter des armes et des objets contre de l'argent que vous gagnez pendant les rounds. (Les articles dans ce magasin et les prix ne sont pas définitifs, ne vous laissez pas troubler par la vidéo) Ce sera probablement 2 équipes de 5 joueurs. Il n'y aura probablement pas d'inventaire. Les articles ne seront pas déposés et vous ne pourrez pas déposer d'articles pour votre ami ou lors de son décès. Vous pourrez voir les membres de l'équipe une fois que vous mourrez. Vous ne pourrez pas contrôler la caméra. Nous envisageons de le faire pour que vous les regardiez à la première personne. Vous ne pouvez le faire que si vous mourrez pendant un tour. Il n'y aura pas de zombies ou de véhicules. Vous serez en mesure de rejoindre en arrière lorsque vous vous bloquez d'une partie. Nous n'avons pas encore décidé de chronomètre, vous pourrez donc vous joindre à tout moment. Si vous tombez en panne, le jeu continuera sans vous et, dès que vous serez rejoué, vous pourrez rejouer lors du premier tour. Il y aura un système de classement / matchmaking. Vous pourrez faire la queue seul ou avec des amis et vous affronterez des joueurs du même niveau. Il y a un échauffement. Nous utilisons actuellement les objets Battle Royale, mais nous effectuerons des chargements distincts pour le mode Compétitif. Notez que j'ai peut-être oublié d'écrire quelques points ici. Attendez-vous à ce fil pour être édité / mis à jour si nécessaire. DÉVELOPPEMENT: Il reste beaucoup de polissage à faire. Beaucoup de petites choses telles que les crashs, les performances, les petites modifications du gameplay, le magasin en jeu et certaines décisions finales restent à prendre, mais dans l'ensemble, le mode de jeu Compétitif y parvient. Nous espérons avoir quelque chose de prêt (espérons-le) avant Noël, mais nous ne voulons pas faire de promesse à ce stade, car nous avons commis cette erreur par le passé. En outre, nous ne voulons pas insister sur le développement du mode de jeu, car de nouvelles choses pourraient soudainement apparaître. Nous voulons nous assurer que tout est poli et dans un état qui nous satisfait, en tant que développeurs. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour! Oh, et voici quelques premières captures d'écran de la carte sur laquelle nous travaillons: Faites-nous savoir tous vos commentaires et idées dans les commentaires sur ce blog de développeur. Et bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nous essaierons de vous répondre le mieux possible! Meilleures salutations, // Sven // The New Z - Équipe de développement
  7. tonton3313

    CALENDRIER PREMIUM NOËL 2018

    Chers joueurs, En remerciement spécial à tous nos joueurs premium (et supérieurs), nous avons publié un calendrier spécial. Dans cette annonce, nous expliquerons brièvement comment cela fonctionne. Cliquez sur le lien suivant pour participer: https://playnewz.com/calendar/ (Assurez-vous de sauvegarder ce lien car vous pourrez échanger une nouvelle récompense chaque jour!) Cela fonctionne donc de la manière suivante: chaque jour, une nouvelle récompense sera échangée. Sur la page, vous devrez vous connecter à votre compte New Z. Il va vérifier si vous avez premium. Si vous ne le faites pas, vous devrez obtenir des primes pour participer. Les heures sont basées sur CET (heure d'Amsterdam). Une nouvelle journée commence à 00h01 (CET). Cela signifie que vous pourrez échanger votre récompense de ce jour N'IMPORTE QUELLE heure entre 00h01 (CET) et 23h59 (CET). Les récompenses que nous avons ajoutées sont par exemple; des sprays uniques, des recettes uniques pour la peau (telles que les nouveaux "Christmas Tree Heavy Armor et K. Style Helmet), des skinboxes GC, des skinboxes GD, des objets de Noël et bien plus encore! Prendre plaisir! Remarque: même si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez toujours réclamer votre récompense pour ce jour! Il suffit de le faire via votre téléphone mobile! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires! Si vous avez besoin d’aide, n'hésitez pas à créer un ticket d’assistance à l’ adresse https://playnewz.com/support.php/ Meilleures salutations, // The New Z - Équipe du personnel
  8. tonton3313

    PATCH 2.26

    Chers joueurs, Ce n'est pas un gros patch, mais définitivement celui que nous avons dû déployer d'ici Noël. Avant Noël, un autre patch viendra ajouter du contenu. Ce correctif vise principalement à résoudre les problèmes qui améliorent la stabilité et les performances globales. Maintenant, passons directement aux notes de mise à jour: Mises à jour globales: GÉNÉRAL: Correction d'un problème lié au son super zombie inactif. Également corrigé un crash possible. Correction de nombreux crashs liés au terrain plat et au chargement du terrain. Correction d'un crash lié au véhicule qui détruisait les particules. Le personnage du menu principal est maintenant animé à l'état inactif. Globalement, ça a l'air mieux et c'est une petite touche sympa à l'interface utilisateur. Les joueurs ne peuvent plus abuser de l’astuce "sauter à gauche". Ceci a été très souvent maltraité par les joueurs et ne devrait plus être possible. Nous sommes toujours au courant de quelques autres abus mineurs, alors continuez à nous envoyer vos commentaires et vos vidéos afin que nous puissions l'améliorer au mieux. Les articles sont maintenant déverrouillés lorsqu'ils sont déplacés dans un casier. Correction d'un problème sur les serveurs officiels de l'UE qui empêchait les canaux vocaux de fonctionner. Correction d'un problème sur FAC v2 qui l'empêchait de démarrer. PERSONNAGES: Mise à jour de certains noms de parties de personnage pour le personnage de Walter. Ajout de quelques noms au lieu d'avoir: 02, 03, etc. Ajout d'une nouvelle collection appelée Winter for the Ex Military Character. Ajout d'une nouvelle collection appelée Winter for the Park Ranger Character. Ajout d'une nouvelle collection appelée Winter pour le personnage The Mechanic. DES MODÈLES: Mis à jour / créé / optimisé tous les accessoires de pneus de garage. Ces modèles étaient très non optimisés. Également créé des LOD. (exemple: http://prntscr.com/lhaq20 ) Mise à jour de la boîte noire moderne pour la dernière version de la boîte à outils. Également mis à jour l'icône du magasin. Mise à jour de la Camo Skinbox avec le dernier modèle de skinbox. Également mis à jour l'icône du magasin. RE-ROLL SYSTEM: Mise à jour du système. Sur la base de vos commentaires, nous avons apporté les modifications suivantes: les skinbox existants sont désormais ré-lisibles. Les skinbox limités ne seront jamais réutilisables. Cela signifie que vous pouvez désormais même obtenir la "Boîte épique" et d’autres anciennes boîtes à thèmes lors du relancement. Nous espérons que cela donne plus de raisons d'utiliser le système. VÉHICULES: Comme vous le savez tous, nous vous avons demandé des commentaires sur le système de véhicule il y a environ une semaine. (vous pouvez le trouver ici: http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/6519-feedback-vehicle-system/ ) Grâce à cela, nous avons pu recueillir beaucoup de retours, décharges sur crash et des plaintes concernant le système de véhicule, ce qui nous a facilité la tâche. Grâce à cela, nous avons beaucoup travaillé sur l'ensemble du système de véhicule; Correction des crashs, amélioration de la stabilité, résolution des problèmes, mise à jour des données du véhicule et amélioration globale du système dans son ensemble. Nous aimerions continuer à travailler à partir d'ici et continuer à améliorer le système dans un proche avenir. Voici d'autres mises à jour relatives au système du véhicule que nous avons effectuées: Données de véhicule mises à jour du Buggy. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour de la ZK. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour du Dragster de la police. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour du Sherif Dragster. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour du Tuk Tuk. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour du bus. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour du Stryker. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Mise à jour des données du véhicule du Humvee. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Données de véhicule mises à jour du VTT. Ce véhicule devrait se sentir plus lisse et plus facile à conduire maintenant. Mise à jour du véhicule Stryker. Ce véhicule dispose maintenant de 4 roues dynamiques au lieu de 8. Les 4 roues restantes (au centre) sont toujours attachées au véhicule mais viennent tout juste d’être rétractées. Nous l'avons fait comme cela pour le moment jusqu'à ce que nous soyons sûrs à 100% que notre moteur puisse supporter plus de roues que 4 par véhicule. (comme celui-ci en avait 8 auparavant.) Le tuk-tuk a maintenant aussi son propre modèle "détruit". Avant, il n'y avait pas de modèle séparé pour cela. Également résolu un problème lorsque ce véhicule explose que les pneus de la voiture seraient corrompus. (voler dans des endroits aléatoires) Article et mises à jour de la peau: FIXES: Correction de la physique pour le Custom Guerilla Light. Correction de l'icône de magasin de la recette de peau AUG A3 automne. Correction d'une erreur liée au skin AUG A3 Autumn. Correction de l'AK-47. Cette arme peut maintenant avoir des pièces jointes attachées à nouveau. Nous avons un petit peu manipulé l'arme, car elle avait été polie auparavant pour la raison qu'il ne pouvait pas avoir d'attachement. Correction de la vue en fer de la peau d'automne L85. Correction du bug où il montrait le K. Style NVG BVTR dans le salon. Correction de l'icône du magasin et de la recette de la poêle à frire. Correction de la recette de la peau du STEYR AUG A3 Autumn. MISES À JOUR: Mise à jour de la texture du Heartbreaker de Riot Shield. Mise à jour de l’icône de la skinbox Nemesis Limited à celle qui existait auparavant. Mise à jour de l'icône de la boîte à lettres Indigo Limited avec celle héritée. Nous avons examiné un problème où le CQC FN Scar standard était plus fort que le Night Stalker ou le Red Stalker. Sur cette base, nous avons apporté quelques modifications: Réduction de 2,7 à 2,4 du spread du FN Scar Night Stalker. Nous avons abaissé le recul du FN Scar Night Stalker de 4.1 à 3.4. Réduction de 2,7 à 2,3 de la propagation de la FN Scar Red Stalker. Abaissé le recul de la FN Scar Red Stalker de 3,5 à 3,3. ADDITIONS: Ajout d'un nouveau spray appelé: "Kaboom!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Boom!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Puff!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Bam!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "BoOoOom!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Whoa!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Hey!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Boing!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Hourra!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Boo!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Ding!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Spooky!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Ahoy!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Yum!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Grrrr!". Ajout d'un nouveau spray appelé: "Yippee!". Ajout d'un nouveau clan Riot Shield appelé: "Riot Shield GOSU". Ajout d'un nouveau clan Riot Shield appelé: "Riot Shield EAG". Ajout d'un nouveau clan Riot Shield appelé: "Riot Shield SOE2". Mises à jour de survie: GÉNÉRAL: Physique fixe pour Small Code Locker. Il est revenu à la normale. BUTIN: Baisse globale du butin. De nombreux joueurs nous ont écrit leurs réactions et nous avons décidé de réduire un peu les montants. Plus d'infos: Vos voix ont été entendues! Nous avons toujours recueilli les réactions concernant le butin dans Survival, mais nous ne l'avons pas toujours traité de manière cohérente. Il y a eu des problèmes tels que le fait que certaines cartes utilisaient des systèmes de butin distincts et que, par conséquent, la quantité de butin n'était pas vraiment uniforme par rapport à chaque carte. Cela a également compliqué encore la tâche de mettre à jour / modifier le butin. Avec cette mise à jour, nous avons créé une base pour une série de correctifs dans lesquels nous passerons plus de temps à améliorer le butin à un point tel qu'il devrait être. Cette fondationnous permet d’avoir tout le butin du mode de jeu Survie en un seul endroit et il sera désormais beaucoup plus facile et meilleur de travailler à l’amélioration du butin et d’utiliser les commentaires de vous. À l'heure actuelle, Colorado V2 a autant de butin qu'il devrait en avoir. La V1 va bien et l'Oregon est globalement trop puissant. Notre première priorité sera de proposer systématiquement la même quantité de butin sur ces 3 cartes. Cela ne devrait pas être une chose que l'Oregon est bien meilleur que le Colorado V2 par exemple. Nous allons avoir besoin de vos commentaires! Voir le patch 2.26 comme fondementpour nous permettre d'améliorer activement le butin. Nous avons déjà apporté quelques modifications, mais nous allons vraiment avoir besoin de VOTRE feedback. Par conséquent, nous avons créé une section de commentaires dédiée au butin dans Survival. Merci de nous faire part de vos commentaires sur les restes de butin, car c’est l’endroit principal où nous rechercherons des commentaires directs. Voici le lien: http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/5381-loot-survival/ (Assurez-vous de renseigner les commentaires en utilisant le format correct. De plus, les modifications suivantes ont déjà été apportées fait en relation avec le butin: Buffé le butin médical un tout petit peu. Réduit les chances que la nourriture se reproduise. Nous convenons que les lieux militaires ont trop de nourriture et d’autres articles de consommation. Nous allons continuer à travailler sur cela. Des joueurs ont signalé avoir trouvé des armes militaires et automatiques en train de se reproduire dans des zones civiles. Si cela se produit, pouvez-vous nous dire où et quand? (éventuellement avec une capture d'écran) Nous visons à améliorer le butin aussi bien que possible avec le temps, avec votre aide! S'il vous plaît aidez-nous et donnez-nous vos commentaires sur le lien fourni ci-dessus. C'est très apprécié. COLORADO V2 (survie): Réduction de la force de la qualité de la lumière due à un bug avec les épées à lumière blanche. COLORADO V1 (survie): Correction des points de butin à Crystal Lake Resort où des AKM apparaissaient trop souvent. Suppression de l'endroit secret à côté de l'aéroport. Open World Mises à jour: CONTRATS / MISSIONS: Correction / mise à jour du contrat "Super Zombie Slayer III". Modification de la récompense de 3 à 1 M249 en raison d'un bug, augmentation du nombre de munitions récompensées de 3 à 5 et ajout d'un PKM supplémentaire en guise de récompense. BUTIN: Également dans Open World, nous avons mis à jour le butin et son système. Plus d'infos: Il n'y avait pas grand chose de mal avec le butin dans Open World, mais nous aimerions tout de même dire que nous sommes toujours à la recherche de retours concernant le butin dans Open World. Nous avons créé une section de commentaires dédiée au butin dans Open World. Merci de nous faire part de vos commentaires sur les restes de butin, car c’est l’endroit principal où nous rechercherons des commentaires directs. Voici le lien: http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/5379-loot-open-world/ (Assurez-vous de remplir les commentaires en utilisant le format correct) (PVP) ROCKY FORD: Suppression du reste du contenu Halloween. (Il en restait quelques-uns que nous avons oubliés) (PVP) LOUNGE: Correction de la place derrière la tour de phare où le joueur restait parfois coincé en nageant. SALON: Suppression de la tête Super Zombie qui traînait. COLORADO V1: Suppression de l'endroit secret à côté de l'aéroport. (La note manquait dans les notes de mise à jour 2.26) CALIWOOD: Correction du son ambiant qui était un peu fort sur le pont à côté du stade. Correction des objets volants autour du centre des congrès. Battle Royale Mises à Jour: GÉNÉRAL: Sur la base des commentaires de la communauté Battle Royale, nous avons rétabli la file d'attente. Il n'y a plus de files d'attente séparées solo / duo. Désormais, lorsque vous cliquerez sur le mode de jeu Battle Royale, vous pourrez choisir l’une des cartes et faire la queue, seul ou avec des amis. Les serveurs seront mixtes et comprendront des joueurs en solo et des duos. En collaboration avec la communauté Battle Royale, nous estimons que nous devons faire cela à ce stade, car la file d'attente solo / duo ne fonctionne pas et la base de joueurs de Battle Royale a été supprimée. Notre objectif est d’améliorer encore ce mode de jeu qui était extrêmement populaire. Pour plus d'informations sur Battle Royale, veuillez nous en informer à l' adresse suivante : http://forums.fredaikis.com/index.php?/topic/5388-maps-battle-royale/ BUTIN: Ajout du XMR-32 au chargement de Battle Royale. TROPICO: Suppression du butin et des spawns des joueurs de la petite île à cause des retours de la communauté. Correction d'un problème avec les ombres en qualité moyenne et supérieure. Ajout de quelques endroits plus aléatoires pour piller et combattre. Retravaillé complètement le maillage de navigation (maillage de mouvement zombie) et retravaillé les apparitions de zombies. Mises à jour compétitives: Première fois sur ces notes de patch! Pourquoi? Parce que nous avons franchi des étapes majeures dans le développement de la compétitivité. Nous savons que nous en parlons depuis trop longtemps et nous ne ferons donc aucune promesse concernant les dates de sortie ou toute autre date. Le nouveau mode de jeu arrive. Nous avons maintenant à peu près fini la première version du mode de jeu. La structure côté serveur, la file d'attente, le système de mise en correspondance, le concept de carte, l'objectif, les rondes, l'économie circulaire, l'interface utilisateur (HUD), etc., sont déjà terminés! Nous travaillons encore beaucoup sur le concept, principalement en ce qui concerne "comment allez-vous gagner / quel est le but", donc tous les commentaires et idées que vous pourriez avoir sont très appréciés! Faites le nous savoir dans les commentaires. Pour le moment, nous voulions faire progresser les progrès de la concurrence pour vous tenir tous au courant. Nous sommes très heureux de commencer à tester ce nouveau mode de jeu et de continuer à travailler dessus (principalement sur le côté) dans un avenir proche. Taille du patch estimée: 280 mb. Patch ETA: Patch est déployé vers 29h00 (CET) le 29 novembre 2018. Temps d'arrêt estimé: 1-2 heures max. (comme nous faisons de la maintenance) Les notes de pré-patch peuvent être modifiées si nous devons réparer / ajouter quelque chose. Encore une fois merci pour votre soutien! Voulez-vous nous soutenir encore plus? Assurez-vous de partager ces notes de patch avec vos amis et vos suiveurs! Pour tout commentaire sur le jeu ou sur ce correctif, veuillez nous le faire savoir à l' adresse suivante : http://playnewz.com/feedback Pour rester à jour sur les temps d'arrêt des serveurs et des correctifs, suivez-nous sur nos réseaux sociaux: Facebook: https://www.facebook.com/Infestation.NewZ/ Twitter: https://twitter.com/infestationnewz Discord: https: // discordapp.com/invite/thenewz Meilleures salutations, // Infestation: Le nouveau Z - Équipe du personnel
  9. tonton3313

    Feedback - Vehicle System

    Good evening. As Zomekerrigan says, do not take cars off. I play pvp, but most of my time I can. Jet 2 waiters (Colorado V2 and V1) can rent for several me. I like to walk on the map to find the best lout. I enjoyed reading more during Halloween. Go to the villages by car. Jais more than 750 cars. So even if his spit of e temp and well temp pi. We repair more beautiful after. You may think that by removing the car you will fix the problem. I'm not sure of it. Black screen one time out of 10. Game crash to play on a map. Cross zombies. Shooting through the trees. And last the return of invisible zombies. And I forget other bug. I am one of the elders of games. You have deleted the snipers for the first time. Sa gave what the loss of players. After that were the DXs you changed. We lost more players. If you delete the cars you will lose other players. If you continue like that it is the end of the game at term. Thanks for reading me.
  10. tonton3313

    serveur V1

    Hello. I have a server v1 (name uncle V1) there is no lout on the zombies and no money either. thank you in advance for remedying the problem. cordially uncle
  11. tonton3313

    PATCH 2.25

    Chers joueurs, Nous mettons en place une mise à jour pour supprimer le contenu restant d'Halloween 2018. (lieux secrets, sons de menu, etc.) A côté de cela, nous avons amélioré le système du véhicule, corrigé de nombreux accidents, amélioré les performances du lecteur et mis à jour un autre contenu mineur. Dites-nous quelle est votre performance après cette mise à jour! Passons maintenant aux notes de mise à jour: Mises à jour globales: GÉNÉRAL: La musique du menu sur le thème d'Halloween est à nouveau supprimée. Aussi les arrière-plans devraient être de retour à la normale. Correction d'un bug causant la non-apparence des sacs à dos lors de la déconnexion d'un serveur. Correction d'un bug entraînant la réinitialisation des paramètres du serveur privé lors de l'enregistrement d'autres paramètres. Correction de crashs majeurs liés au système LOD / collection. Prix de location de serveur privé fixe des serveurs d'événements. Le renouvellement d'un serveur privé coûte 10% moins cher que la location (uniquement s'il est renouvelé avant l'expiration du serveur). Mise à jour du pack de traduction en thaï. Système de voiture amélioré. Continuez à signaler les commentaires. Nous travaillons dur pour réparer le système du véhicule à 100%. PERSONNAGES: Correction d'un problème matériel lié au nouveau personnage "Walter". Correction de l'icône de magasin de la partie du corps "Steve Mad Scientist". Correction / mise à jour des noms de parties de personnage pour le personnage Steve. FONCTION RE-ROLL: Certains joueurs ont demandé à rendre plus de boîtes à contenu "réenroulables". Nous avons envisagé cela, mais sommes parvenus à la conclusion de ne pas rendre les skinboxes d'événements / limités limités. Le maintenant complètement incapable de mettre cette recette de peau dans la fenêtre de relance. Cela fonctionne très simplement: une recette de peau peut être dans plusieurs skinbox. Si TOUTES ces cases ne sont pas rerollables, le joueur ne pourra pas mettre cette recette de peau dans la fenêtre de relecture. Dès que l’UNE DES boîtes devient ré-enroulable, le joueur pourra mettre la recette de peau dans la fenêtre de ré-enroulement. Si deux ou plus de deux skinbox sont réactivables, le joueur pourra toujours mettre la recette de la peau dans la fenêtre de relecture et aura la même chance d'obtenir l'une des deux cases pour que cette recette de peau soit insérée. etc. ROCHES: Correction de problèmes majeurs liés au système de roche et de collecte. Correction de crashs majeurs liés au système de collecte et de stockage. Complètement retravaillé TOUS les rochers. Beaucoup d'entre eux étaient TRÈS non optimisés. Toutes les roches sont complètement retravaillées. Nous les avons toutes optimisées, nous avons amélioré la qualité, ajouté des LOD (pour de meilleures performances) et pour certaines d’entre elles, nous avons actualisé / amélioré les textures. NOTE: Si vous rencontrez des problèmes / problèmes visuels avec les roches après cette mise à jour, signalez-le-nous afin que nous puissions continuer à les améliorer. NOTE 2: Les joueurs devraient ressentir les améliorations majeures de FPS apportées aux cartes telles que Colorado, Oregon et Caliwood. Nous avons découvert que les rochers et les arbres étaient à l’origine de nombreux problèmes et du drainage du FPS. Notre objectif est de retravailler complètement les arbres pour le prochain patch à venir. Pour l'instant, nous avons fabriqué des roches, car elles représentaient 70% du problème et nous ne voulons pas produire un remaniement de roches ET d'arbres en même temps. L’objectif général est de faire en sorte que les gars "voient" seulement une amélioration (de meilleures textures) et en même temps une meilleure performance. DES MODÈLES Mise à jour BEAUCOUP de matériaux de construction / objets. Qualité supérieure et paramètres mis à jour / améliorés. Mise à jour des modèles / textures de barbelés. Ces modèles ont été fortement non optimisés. Re-faites-les complètement et optimisez-les jusqu'à 80% de mieux. Correction d'un problème lié à la maison des événements d'Halloween où les joueurs pouvaient traverser l'un des murs de l'intérieur. Correction de la distance de rendu de la maison blanche. REMARQUE: Si vous rencontrez des problèmes / problèmes visuels avec certains matériaux / textures après ce correctif, veuillez nous en informer afin que nous puissions continuer à les améliorer. NOTE 2: Notre objectif est de continuer à retravailler et à mettre à jour les textures afin de donner au jeu une apparence nouvelle et améliorée. Si vous avez des commentaires ou des idées à ce sujet, faites-le nous savoir! Article et mises à jour de la peau: FIXES: Correction du nom d'objet du "Thompson Valentine". Fixé sur "Thompson Halloween". Correction de la description de l'objet du géniteur de véhicule Tuk Tuk. Correction du nom de la recette de peau du "M249 Halloween". Mis à jour en "FN M249 Halloween". Correction de la description de la peau du Thompson Halloween où il était dit Saiga auparavant. Correction / Optimisation de la mêlée banane. Il avait 4000 visages / verts auparavant et maintenant seulement 200. Correction / Optimisation de la mêlée Chrome banane. Il avait 4000 visages / verts auparavant et maintenant seulement 200. Correction de certains noms d’articles de spray. Certains n'avaient pas le mot "spray" derrière. Correction de l'icône et de la recette du magasin Halloween FN M249 Halloween. Il montrait les mauvaises munitions avant. Correction du dragon néon Karambit qui montrait parfois le dragon rouge. Correction de la texture chromée du K. Style NVG Black Night. MISES À JOUR: Mise à jour de la skinbox Halloween 2018 en une skinbox existante, car cette boîte n'est plus disponible et ne le sera plus jamais. ADDITIONS: Ajout d'un nouveau Spray du clan STAR qui a remporté la Coupe d'Indonésie 2018. Ajout d'un nouveau bouclier anti-émeute du clan STAR qui a remporté la Coupe d'Indonésie 2018. ARTICLE PHYSIQUE: Plus d'objets volants! Nous avons complètement corrigé toute la physique des objets (et de la peau) dans le jeu. La plupart des objets et des skins manquaient de physique ou étaient incorrects. Nous avons tout nettoyé et tout réparé. Remarque: Si vous jouez avec des objets physiques et que certains objets volent encore, merci de nous le faire savoir! Cela améliorera également les performances des joueurs et les erreurs éventuelles liées au système de physique des objets. Physique fixe pour les armes. Physique fixe pour les peaux. Correction de la physique pour les skinbox. Physique fixe pour tous les autres objets lâchés. Open World Mises à Jour: SALON: Suppression des lieux d'événement d'Halloween. COLORADO V2: Correction du problème des bâtiments manquants, par exemple à Boulder City. Suppression des lieux d'événement d'Halloween. Retiré des roches proches de l'OTAN, il y en avait beaucoup auparavant. COLORADO V1: Correction du problème avec les arrêts de bus manquants. Suppression des lieux d'événement d'Halloween. Correction du terrain à côté du camp Splinter où le joueur est coincé après avoir sauté dans l'eau. A rendu la nuit un peu plus sombre. (demande de la communauté) Correction des protections métalliques de la ville de Campos qui n’avaient pas de physix et que les joueurs pouvaient traverser. Ajout de sons ambiants globaux ambiants sur la carte. Correction d'une boucle de sons pouvant provoquer un crash lorsqu'un joueur était à proximité. CALIWOOD: Correction d'une erreur liée à un modèle corrompu placé sur cette carte. Suppression des lieux d'événement d'Halloween. OREGON: Suppression des lieux d'événement d'Halloween. (PVP) SMALLVILLE: Suppression des lieux d'événement d'Halloween. (PVP) ROCKY FORD: Suppression des lieux d'événement d'Halloween. A refermé certaines maisons et ajouté des murs anti-collision au sommet du bureau de poste. (commentaires de la communauté) Hôpital (PVP): Suppression des lieux d'événement d'Halloween. Mises à jour de survie: OREGON (survie): Suppression des lieux d'événement d'Halloween. COLORADO V2 (survie): Suppression des lieux d'événement d'Halloween. COLORADO V1 (survie): Suppression des lieux d'événement d'Halloween. Correction du terrain à côté du camp Splinter où le joueur est coincé après avoir sauté dans l'eau. Correction du butin au camp Splinter. A rendu la nuit un peu plus sombre. (demande de la communauté) Correction des protections métalliques de la ville de Campos qui n’avaient pas de physix et que les joueurs pouvaient traverser. Ajout de sons ambiants globaux ambiants sur la carte. Correction d'une boucle de sons pouvant provoquer un crash lorsqu'un joueur était à proximité. Battle Royale Mises à Jour: TROPICO: Tous ces changements et optimisations ont été obtenus grâce à un retour d'information sur nos forums. Vérifiez ici pour le fil de rétroaction. Correction du butin de l'île à côté de la plage de Fool Shope. Maintenant, il devrait générer des objets enogh pour 1 joueur ou plus. Déplacé, le joueur apparaît autour du motel / église, ce qui est en quelque sorte une "mort". Déplacement d'un spawn de joueur entre Military Compound et Silverville, qui était un peu un spawn "mort". Augmentation du butin sur le complexe militaire, elle devrait maintenant ressembler davantage à un lieu militaire. Déplacement d'un joueur spawn entre la station de Witherbury et Small Village qui était un peu un "spawn mort". Taille estimée du patch: environ 350 mb. Patch ETA: Nous commencerons à patcher presque instantanément après la publication de ces notes de correctif. Temps d'arrêt estimé: environ 1 heure. Les notes de pré-patch peuvent être modifiées si nous devons réparer / ajouter quelque chose. Encore une fois merci pour votre soutien! Voulez-vous nous soutenir encore plus? Assurez-vous de partager ces notes de patch avec vos amis et vos suiveurs! Pour tout commentaire sur le jeu ou sur ce correctif, veuillez nous le faire savoir à l' adresse suivante : http://playnewz.com/feedback Pour rester à jour sur les temps d'arrêt des serveurs et des correctifs, suivez-nous sur nos médias sociaux: Facebook: https://www.facebook.com/Infestation.NewZ/ Twitter: https://twitter.com/infestationnewz Discord: https: // discordapp.com/invite/thenewz Meilleures salutations, // Infestation: Le nouveau Z - Équipe du personnel
  12. Nous avons reçu de nombreuses applications jusqu'à présent et nous y travaillons en ce moment même. Cependant, un grand nombre d’entre eux ont des problèmes qui doivent être résolus et certains ont été refusés et devront être redemandés. Voici une liste (cet ordre est complètement aléatoire). APPROUVÉ: EAG GOSU FAMZ FL4E cinq ™ ONI LTK ™ HACK IDK STA℟ OSNP v5K' besoin d' un "simple" fix: 291 ™ ️ Soe2 £ XTE BKST ■■■ Ф LT Ф Refusée (Devrez présenter une nouvelle demande): DIEU 웃 COPS TT -RL- nsd [H2T] EZEY astk OGTz fnde Refusée pour d'autres raisons: FUQS U DKR NFTG Pour ceux qui se demandent pourquoi votre clan a été refusé ou ce qui doit être réparé, vous pouvez soit me contacter avec votre étiquette de clan et demander, soit vous pouvez demander à Hearbreaker sur Discord afin qu'il puisse vous donner un aperçu.
  13. Nous souhaitons remercier tout le monde d'avoir participé aux événements Halloween 2018! Nous espérons que vous vous êtes tous amusés pendant ces 2 semaines et que nous avons hâte de commencer à travailler pour les prochains grands événements de Noël 2018! Restez à l'écoute pour en savoir plus à ce sujet bientôt! Pour le moment, pour que tout reste organisé, nous aimerions officiellement appeler Halloween 2018. Ceci étant dit: Le butin d'Halloween ne spawn plus. Les endroits secrets sont toujours là, mais sans loot. Ces endroits seront supprimés dans le prochain patch. La skinbox Halloween 2018 n'est plus disponible. Chaque joueur ayant des cases pourra les garder. Cette boîte est maintenant héritée, ce qui signifie qu’elle ne sera plus jamais disponible. Profitez-en ! Les zombies ont été ramenés à la normale et ne sont plus équipés d'objets à thème Halloween. La barricade en pierre tombale et les autres articles sur le thème d'Halloween ont été retirés du marché et n’apparaissent plus. Les vêtements des personnages sur le thème d'Halloween sont retirés du marché et ne sont plus disponibles. Les contrats à thème Halloween ont été retirés des boîtes à contrats. Notez que les joueurs seront toujours en mesure de conserver ce contrat et qu'ils pourront le signer quand ils le voudront, tout en obtenant les récompenses qu'ils méritent. Le Double XP a été désactivé. Le Double GC a été désactivé. L'arrière-plan du menu du jeu et du launcher sont remplacés par un arrière-plan différent de celui d'Halloween. La musique du menu Halloween sera également désactivée lors de la prochaine mise à jour du jeu. Le gagnant du concours Facebook sera choisi plus tard aujourd'hui! Gardez un œil sur la section commentaires de cet article où nous annoncerons qui a gagné! (Cliquez ici pour aller à la poste) Le classement n ° 1 du classement saisonnier Halloween 2018 sera récompensé par un "trophée Halloween 2018" spécial. Il s’agit d’un objet de collection unique que SEUL le n ° 1 de ce classement reçoit. Nous répondrons à d'autres questions dans les commentaires de ce post! Cordialement,
  14. tonton3313

    DEVBLOG -- ARBRES REWORK

    DEVBLOG -- ARBRES REWORK joueurs, Cela fait un moment déjà depuis mon dernier blog de développeur et je pense vraiment à le faire plus souvent. Tout d’abord, les événements d’Halloween sont toujours en cours et j’ai vu BEAUCOUP de joueurs l’aimer et je suis très heureux que cela se soit passé ainsi. C’est bien ce que nous prévoyons de continuer, alors attendez-vous à encore plus d’événements, meilleurs et plus grands, à Noël et au-delà! Maintenant, je ne veux pas que cela dure plus longtemps que nécessaire, alors sautons-y tout de suite: la retouche des arbres. POURQUOI? Parce qu'à partir de ce moment, les arbres de notre jeu ressemblent à une ordure complète, ils ne sont pas optimisés, ce qui pose problème et nous souhaitons améliorer l'apparence générale de New Z. LE BUT Optimisez / corrigez-les. (Réduisez le nombre de poly et résolvez certains autres problèmes techniques) - Ainsi, ils ne causent plus de problèmes potentiels. Améliorer la qualité de la texture. Plus la résolution est élevée, plus l'arbre semble 10 fois meilleur. (Littéralement) Corrigez le modèle pour qu'il ne ressemble plus à des "arbres en blocs". Fixez les niveaux de détail, améliorez les niveaux de détail. Corrige le "problème de bégaiement". (lorsque vous regardez les arbres et marchez à reculons) lorsque l'arbre change de niveau de détail, il y a un "bégaiement" qui ne semble pas / ne semble pas naturel. Les arbres ne sont qu'un début. Nous prévoyons d’améliorer les roches, les textures de terrain, d’autres types de nature, les bâtiments et plus encore dans un avenir proche, dans le but général d’amener New Z au niveau supérieur. S'il vous plaît, comprenez que ces changements ont un impact minimal sur les performances du joueur. Nous ne le ferions pas si cela affectait négativement les performances des joueurs. C'est pourquoi nous effectuons également de nombreux tests avant la publication de tout cela. Également pour corriger et optimiser tous les LOD de l’arbre. Beaucoup d'entre eux ont des NdD manquants et des NdD avec des points de pivot incorrects. Il en résulte que les joueurs (en regardant les arbres et en marchant en arrière) lorsque l’arbre change de LOD, il y a un "bégaiement" qui ne semble pas / ne semble pas naturel. J'ai donc également créé de nouveaux niveaux de détail améliorés et plus optimisés: ^ MODÈLE PRINCIPAL - LOD1 - LOD2 LE RÉSULTAT Après cette retouche, les arbres ont une apparence TRÈS meilleure, ils sont réparés, améliorés et optimisés, ce qui en fait une situation gagnant-gagnant. Ce remaniement contribue à notre objectif général: donner à New Z un aspect véritablement rafraîchissant "New Z" où nous commençons par les choses les plus courantes / évidentes et les plus remarquables, dans ce cas les arbres. Ceci est juste pour les modèles d'arbres de pin actuels. Nous avons 4-5 autres types d'arbres dans le jeu où les mêmes améliorations doivent être apportées. J'ai utilisé les pins comme exemple car ils sont les plus courants sur toutes nos cartes. Faites-moi savoir dans les commentaires ce que vous en pensez! Meilleures salutations, Sven
  15. tonton3313

    Private Server Compensation

    Hello thanks also for extending the private server by 24 hours. good hallowen party